mardi 31 octobre 2023

IWAK 2023 # 31 FEU

 « Y a pas le feu au lac ! » . De façon un peu paradoxale par rapport à mon post d’hier, où je disais que je cours toujours partout, je suis assez peu stressé par les échéances, ou l’urgence. Sauf dans des situations de vie ou de mort (ce qui, heureusement, m’est assez peu souvent arrivé), je comprends mal celles-ceux qui stressent par rapport à des horaires (un train à prendre par exemple) ou des échéances (date limite d’envoi d’une candidature, de dépôt d’un dossier, etc.). Pourquoi faire dans la précipitation et dans l’urgence ce que tu peux faire tranquillement avant l’échéance ? Je ne suis pourtant pas excellent dans l’anticipation, mais j’ai un peu de mal à stresser dans ces situations, parce que effectivement « il n’y a pas le feu au lac » !


En revanche, il peut m’arriver d’avoir le feu au cul, ou plutôt à la bite. Et ça, ça devient une obsession, dont j’ai du mal à me défaire. Bien qu’avec l’âge, j’ai parfois l’impression qu’il y a moins d’oxygène pour animer la flamme. J’ai quand même de beaux retours de flamme, notamment cet été, en bord de mer, où j’ai croisé un type qui rentrait de la plage, où il avait dû se baigner 10 à 15 minutes avant. Son caleçon de bain, plutôt ample et large, était encore mouillé, et moulait son sexe très clairement. Rarement « vu » ou plutôt deviné un sexe aussi épais et long, a priori au repos, vu sa position basse.




Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Estef .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire