mercredi 18 octobre 2023

IWAK 2023 #18 Selle

 J’ai beaucoup de retard. Pas eu le temps d’assurer un minimum! On va essayer de se rattraper.

Je ne fais pas d’équitation, je ne suis jamais monté sur un cheval, même si il m’est arrivé de monter, parfois, de beaux étalons. Mais sans selle. Et ce sont d’autres histoires, sans selles, dont certaines sont racontées dans ce blog.

Si je ne me suis jamais assis sur une vraie selle de cheval, en revanche, je me suis souvent « remis en selle ». Des coups de mou, on en a tous, au boulot, avec les copains, sur de plus ou moins longues périodes, après un covid, etc. Jusqu’à aujourd’hui, je suis toujours reparti, toujours remis en selle, grâce à des supports extérieurs en général : des collègues éloignés géographiquement qui peuvent avoir cette capacité de prendre de la hauteur, là où la proximité du problème m’en empêche. Mes proches également Et puis ce blog, qui me permet de mettre des mots sur d’éventuels malaises ou problématiques existentielles parfois. Et les commentaires de vous, lecteurs, me permettent aussi de me remettre en selle !

Alors, à cheval ! Allons-y ! et remettons-nous en selle pour Iwak !


Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Estef .

5 commentaires:

  1. Et te voilà remis en selle pour la course à l'iwak !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'aurais pas zappé quelques jours là ?? :DDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se rattrape!!! qui veut aller loin ménage sa monture, même si rien ne sert de courir, et que j'aurais dû partit à point!

      Supprimer
  3. Ah bel étalon, nous n’eûmes en effet pas besoin de selle ! Remember. Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas quel était le plus bel étalon de nous deux?! mais oui, je me souviens, cher Dyonisos!

      Supprimer