samedi 21 octobre 2023

IWAK 2023 #21 Chaînes

 

Si les « chaînes du mariage sont si difficiles à porter qu’il faut au moins être trois pour les porter » (Alexadre Dumas fils, je crois), les chaines me renvoient plutôt au sado-masochisme, qui ne m’a jamais attiré, mais me fascine quand même. Comment arriver à trouver du plaisir en étant enchaîné ? En enchaînant l’autre ? Cela me renvoie à beaucoup de violence, alors que je recherche d’abord de la sensualité et de la douceur. C’est pourtant je pense l’un des fantasmes de mon meilleur ami (qui se doute, je pense, de mon penchant pour les hommes -qui pour lui, pourrait apparaître comme un fantasme-, mais ne le sait pourtant pas. Jamais osé lui en parler, lui étant au final assez classique dans ses comportements, malgré ses fantasmes plus ou moins débridés. Mais qui sait ce qu’il fait réellement?). Je ne sais pas s’il a déjà pratiqué les chaînes, je lui demanderai à la prochaine occasion.


Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Estef .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire