lundi 9 octobre 2023

IWAK 2023 # 9 REBOND

 

Les balles rebondissantes, j’ai toujours adoré ! J’en avais une, noire, de la taille d’une petite mandarine, qui rebondissait avec vigueur, et pour peu que tu lui donnais une petite inclinaison, ca partait vite dans tous les sens, à risquer de péter tout ce qui se trouvait dans la trajectoire de la balle !

Quand j’étais môme, je passais des heures à jouer avec ça, à tenter de la rattraper, sans trop pouvoir y arriver , tant les rebonds étaient rapides.

Mais le plus drôle, c’était avec mon chat. Cette balle le rendait totalement fou, incapable de suivre la vitesse et les changements de direction inopinés. Il sautait dans tous les sens, tentant de l’attraper, et à la fin, cherchant plus à l’éviter de se la prendre dans la tête, ayant déjà reçu une ou deux fois en plein pif. 

Rebonds de la balle, rebonds du chat!


Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Estef .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire