lundi 30 octobre 2023

IWAK 2023# 30 Pressé

 Je suis toujours pressé. Je cours tout le temps, et pourtant, je suis toujours en retard à mes RDVs. Et j’ai fait des progrès. Mais pas suffisamment. EN fait, je veux toujours faire plus, et quand je suis en avance, je me dis que j’ai le temps de faire un truc avant l’heure du RDV. Mais ca prends toujours plus de temps que prévu, et je dois courir, pour arriver quand même en retard. C’est un peu idiot en fait.

Ma démarche est celle d’un homme pressé, qui va vite. Plein de mes copains ou collègues trouvent que je marche trop vite, et n’arrive pas à suivre. Ils s’essoufflent. Moi, avantage d’être pressé : je ne m’essouffle pas trop, je reste svelte (enfin presque, il va falloir que je me remette au sport pour perdre ce petit bide qui commence à poindre)

J’ai toujours voulu lire « l’homme pressé » de Paul Morand. Jamais pris le temps, même entre deux rdvs, histoire d’arriver un peu plus en retard...



Pour en savoir plus sur Inktober with a keybord (Iwak), cliquer ici. A la base il s'agit de produire un dessin ou une ébauche, une illustration, un lettrage, une calligraphie ou une typographie mais comme je ne sais dessiner qu'avec des mots, il s'agira pour moi comme pour d'autres blogueurs de publier en octobre un billet par jour sur le thème défini dans la liste. A retrouver aussi chez Matoo et Estef .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire