samedi 15 janvier 2011

Rêves de F....

Cette nuit, j'ai rêvé ...de F...Avec lui, c'était la première fois que j'embrassais un garçon..je l'ai déjà raconté ici...Dans mon rêve, on était debout, dans un appartement clair, ancien; il m'enlaçait, je me laissais faire, et il m'embrassait....C'était doux, sensuel, très agréable...Je me suis réveillé, dans un état de bien-être total, au milieu de la nuit, mon sexe dur comme de la pierre....Je me suis rendormi....

Je n'ai pas vu F depuis 3 ou 4 ans...on se parle au téléphone de temps en temps...on n'a jamais reparlé de notre "relation d'hommes"...Après ce rêve, je vais peut-être le rappeler, peut-être essayer de le revoir seul à seul, début février, quand je serais à Paris, et en reparler , de tout ça...Je me demande s'il est toujours attiré par les mecs, ou s'il est définitivement un hétéro réglo...

2 commentaires:

  1. Et tu ne lui a jamais posé la question depuis le temps ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, drôle de coIncidence que celle de nos deux rêves qui s'étendent sur nos blogs respectifs...

    RépondreSupprimer