mercredi 19 janvier 2011

Codes: suite et peut-etre fin...

Suite à mon post sur les codes, ma "proie" a fait une révélation l'autre jour en réunion: il a parlé de sa femme...Donc, au mieux(!), il est bi, au pire(!), il n'est qu'hétéro...Je ne pense pas qu'il se dévoilera au boulot.

Je persiste donc sur ma règle de conduite: pas de sexe au boulot!

PS: ceux qui ont des infos sur la signification de ces codes, je suis toujours preneur.

4 commentaires:

  1. Tu me fais sourires avec tes codes ! Il y a même des hétéros qui se font passer pour des homos pour se rapprocher de leurs proies féminines lol !
    Je crois bien qu'il n'existe plus beaucoup de codes :) :)
    "n'être qu'hétéro" non mais, je trouve ça mieux !!!
    Bisous et bonne journée !!!
    Je me réveille tout doucement !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est peut être bi :) et bien quel intérêt tu lui portes à ce garçon ...

    RépondreSupprimer
  3. Mouais... le sexe au travail... moi, je ne suis pas si péremptoire... j'aime bien baisé dans mon bureau, dans les toilettes de mon étage ou le local à photocopieuse... mon Zèbre en garde un très bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  4. @virginie: bon réveil..j'adore toujours tes commentaires...c'est rai que je ne sais plus ce qui est mieux ou pire, et en fait, on s'en fout...
    @eau sauvage: peut-etre bi, oui. Intérêt pour la nouveauté, toujours, surtout quand elle est attirante, et qu'elle permet d'imaginer pleins de trucs pendant des réunions ennuyeuses
    @14141: sexe au boulot: ca depend avec qui..je me méfie des "collègues" de travail...

    RépondreSupprimer