jeudi 27 janvier 2011

"Tous à poil ou l'inconnu du métro" : la suite...

Pour continuer dans la lignée du précédent billet....

Hier, Paris. De nouveau dans le métro. Barbès. Station que j'adore, car ça vit: vendeurs de cigarettes en fraude, ça grouille...Des origines de partout, blacks, arabes, indiens, seuls peut-être les chinois sont absents..certains vont dire que ce n'est plus la France, moi je dis que c'est justement ça, la France, et j'adore...certains disent que ça craint, ce jour-là, je suis en tenue de boulot, costard et manteau chics, mais je n'ai pas eu de problèmes...et j'en ai jamais eu là-bas (je touche du bois) (je ne suis pas naïf non plus, je sais que il s'y passe des choses pas terribles, mais je n'en ai jamais été témoin; je ne me voile pas la face non plus).

Donc Barbés...je passe mon billet dans le portillon, m'apprête à descendre les escaliers, et là, qu'est ce que je vois? le mec de l'autre jour...et bien, non, ca serait trop beau!...mais au moins une quinzaine de CRS, voir une vingtaine..ou plutôt , pas des CRS, mais la police ferroviaire ou de la RATP, je ne sais pas, ou un truc du genre..tous habillés d'une espèce de tenue d'une seule pièce, pantalon et haut ensemble, style salopette, mais sans bretelles, une combinaison en fait, très ajustée...Ouahh..impressionnant, il doit y avoir du grabuge plus loin....

Et puis , je passe à côté d'eux, et j'en vois un....hummm...pas mal du tout...belle gueule, très mâle (évidemment, un flic...excusez les clichés..) et là, bien sûr, immédiatement, je cherche à imaginer ce qu'il y a en dessous...Mais, en fait , leur "uniforme" est hyper serré, collé au corps... enfin surtout collé au cul....ce qui sculpte, moule, d'une très belle manière leurs fesses, enfin, ses fesses à lui (car ils ne sont pas tous mignons non plus, loin de là...) Et là, j'ai l'impression très nette qu'il n'a pas de slip, boxer ou caleçon..il est à poil là-dessous..on devrait voir la marque du slip...!!!! Mais rien du tout...!!!! ...ça m'a tellement surpris, que j'ai pas eu le temps de scruter plus attentivement l'autre côté, et il a filé plus loin...et moi, j'ai continué à descendre dans le métro, songeur, pour aller à mon RDV (je vous en parlerais peut-être prochainement, d'ailleurs...)

En tous les cas, j'aimerais savoir si la police du métro portent des dessous masculins ou non? à vos claviers et recherches, merci....

3 commentaires:

  1. A mon avis de non initié, je pense qu'ils doivent porter quelque choses sous leur combinaison car j'imagine que quand il y a de l'action ils ne doivent pas avoir envie que ça "ballotte" la dedans. Et puis c'est aussi une question d'hygiène car ce sont des vêtements de travail et ils ne leur appartiennent pas. Voire même, ils sont nettoyés par une teinturerie.... Enfin, ce ne sont que mes vaines suppositions.

    RépondreSupprimer
  2. Un jock strap peut-être. Imagine....

    RépondreSupprimer
  3. Je demanderais à Seb, il fait parti de cette milice! Un vrai con, d'ailleurs celui là et tout moche mais c'est un pote de classe que je croise régulièrement dans ma province... aussi je lui en toucherai deux mots!

    RépondreSupprimer