dimanche 5 novembre 2017

Jacuzzi (1/3)

J'ai pu passer quelques moments ces derniers temps dans divers saunas. Ca va peut-être vous étonner, mais cela faisait un bon moment que j' et avais déserté ces lieux: été, occupations diverses, pas le temps de se prélasser une heure ou deux. 
Résultat de recherche d'images pour "bouillonements d'eau mer"Et ces dernières escapades m'ont permis de découvrir de nouvelles sensations insoupçonnées, ou que j'avais oublié...mais à la réflexion, rien ne m'était jamais arrivé dans un jacuzzi, à part des frottements de pieds un peu explicites, mais pas vraiment déterminés, ni très érotisés. 
C'était à Nantes, au Steamer, ce sauna que j'adore, où je crois avoir vraiment commencé à aimer ces endroits, moi qui au départ avait vraiment détesté. J'étais dans la région pour le boulot, mon rendez-vous avait fini plus tôt que prévu, je ne repartais que le soir, l'après-midi était à moi! Ni une, ni deux, je file retrouver ce lieu, doté d'une belle piscine où l'on peut vraiment nager, d'espaces de détentes, style lit de plages très agréables, d'un hammam de bonne taille, et d'un nouveau sauna sec assez grand (par rapport au précédent qui ne semble plus en fonction). Et puis, un jacuzzi, assez grand pour être à huit personnes je pense sans trop se gêner (bon, dans ce cas, les contacts sont quand même difficiles à éviter, mais on n'est pas là pour rester dans son coin, non plus....)
Il y avait une bonne quinzaine de mecs de tous ages dans le saune cet après-midi là. J'avais fait mon tour habituel, mais comme j'avais le temps, je n'avais pas forcément attiré l'homme, ni pris les devants d'un moment coquin. 
Je décidais donc d'aller me prélasser dans le jacuzzi. J'étais en même temps assez fatigué de plusieurs jours de boulot intense, et j'avais vraiment envie de me détendre (et pas forcément uniquement en bonne compagnie). Il n'y avait qu'un type à ce moment là, belle gueule la quarantaine, plutôt costaud. Je rentre dans le jacuzzi, le regarde de coin, lui fait de même, mais je décide de fermer les yeux, et de me délasser. Je ne sais pas pourquoi, mais ce type ne me semble pas du tout pour moi. 
Au bout de 5 minutes, je me relève un peu, sortant les épaules de l'eau, me rassoit après avoir pris une position plutôt avachie, je regarde les clips projetés au mur de l'autre côté de la piscine, et tout d'un coup, je sursaute, un truc m'est tombé sur le sexe, comme une araignée qui souhaiterait me bouffer....évidemment, ce n'est que la main de mon voisin, dont le regard est concentré droit devant sur les images du clip, tout comme moi....Surprise. Ça ne m'était jamais arrivé, et je comprends enfin l'intérêt du jacuzzi, mises à part ces vertus apaisantes pour le corps. Car sous les bouillonnements, évidemment, on ne sait pas où se trouvent les mains de chacun...Pour lui faciliter la tache, tout comme mon plaisir, je me rapproche de lui, et commence également à le tripoter, ce qui semble bien lui plaire...je dois dire que la sensation est plus qu'agréable...notre petit jeu dure un petit moment, des mecs sont rentrés dans le jacuzzi, se doutant peut-être de ce qui se trame sous les bouillons....et puis, il se lève, et va vers le hammam. Je ne le suis pas tout de suite...je reste sur cette impression nouvelle pour moi, et sur la surprise de cette découverte. Mais quel naïf j'étais, de n'avoir jamais soupçonné ce type de rencontres!!! Je le retrouverais plus tard dans une cabine, pour terminer ce qui avait été commencé sous l'eau. Très bons préliminaires!!

Je suis évidemment retourné dans le jacuzzi un peu plus tard. Un beau mec est venu s'y installer. Il est perpendiculaire à moi. Je tente de lui faire du pied, mais j'ai l'impression qu'il m'évite. En même temps, il me regarde avec intérêt. Je recommence, il laisse alors sa tête tomber en arrière, mon pied remonte sur ses jambes, il se laisse faire. Nous sommes seuls tous les deux dans le bain. 
Et tout d'un coup, il se rapproche de moi, et vient me rouler une pelle phénoménale. La suite fut très chaude dans cette eau en fusion. Il me suggère de me relâcher, mais je reste très tendu (dans tous les sens du terme), pour moi, on n'éjacule pas dans un jacuzzi, on va ailleurs. Ca n'a pas l'air de lui poser problèmes. En tous les cas, ce fut 1à à 15 minutes d'un corps à corps très chaud, et sans éjaculation apparemment, nous nous sommes bien tenus! Un mec est venu nous mater pendant un moment, puis est reparti. On a un peu discuté, il devait filer pour aller bosser, mais était très content de ce moment. Tout comme moi, qui retrouve de l'appétit quand je vis des moments pareils! 

Ensuite, c'est dans un autre sauna que j'ai découvert une autre facette du jacuzzi.

2 commentaires:

  1. Ah le steamer, quel souvenir...
    Pas de cam pour surveiller ce qui se passe ? Au Sun, il y en avait une dans feu le grand jacuzzi, et quand ca s'emballait trop, un employé venait rappeler la consigne... et dans le petit on s'est fait sortir à coup de balai un jour...

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si il y avait une cam...en tous les cas, on n'a pas été dérangé!!

    RépondreSupprimer