Et puis, je suis retourné au sauna, celui où j'avais bien discuté dans le jacuzzi.
C'était une soirée spéciale, black out, où toutes les lumières sont éteintes. Toutes, c'est un bien grand mot, mais l'espace est vraiment dans la pénombre, il n'y a pas de lumière dans les cabines (et tu ne peux pas allumer), le hammam est dans le noir, et le sauna c'est presque pareil. Ça doit permettre à certains de se désinhiber sans doute. En tous les cas, ce n'est pas pour me déplaire.
Quand je suis entré dans le hammam, j'ai eu la surprise de le découvrir totalement obscur. Seule la lumière diffuse au travers des vitres dépolies de la porte d'entrée permettait de deviner, mais avec difficultés, si il y avait quelqu'un dedans. Deux types assis sur la banquette discutaient entre eux côte à côte. Ils parlaient des saunas du coin, l'un demandant à l'autre des renseignements. Je me suis assis à côté d'eux. Ils avaient l'air de se connaitre. E puis, au bout de 5 minutes, le "questionneur" se lève et sort. Sa silhouette était très attirante, bien charpentée et musclée.
L'autre à côté de moi ne bougeait pas. Enfin, c'est ce que je croyais. Car au bout de deux minutes, il commençait à me caresser le torse. Je me suis laissé faire. Et tout d'un coup, il vient m'embrasser dans la bouche avec appétit et gourmandise. Je n'ai pas fait le difficile, j'adore!
Et ce fut le début d'une des plus agréables soirées passées dans un sauna.
On s'est très bien trouvé, entendu, en phase totale, physiquement, mais aussi d'esprit, comme deux copains qui se retrouvaient. Je lui proposais de se détendre dans le jacuzzi, après nos ébats divers. On a donc continué à discuter au milieu des bouillons. On se touchait, on était très près l'un de l'autre. C'était sensuel, aquatique, doux, agréable, joyeux, gai, simple, tactile, drôle aussi, apaisé, serein, apaisé, excitant quand même. Quelqu'un est rentré dans le bassin qui était plus petit que celui de Nantes: un carré pour 4 personnes. On ne l'a à peine remarqué. On a quand même vu qu'il regardait avec insistance mon nouveau copain. Au bout d'un moment, il a compris et est sorti. Du jacuzzi comme lieu de discussion entre sexfriends.
Quand je pense à tout ce que le jacuzzi m'a apporté en quelques séances, ne pas en avoir profité plus tôt me fait imaginé tout ce que j'ai peut-être raté. Ou pas.
Magnifique moment.J'aimerais en partager un du même (bon) genre...
RépondreSupprimerPierre