mardi 11 novembre 2014

Bulle de B...(4/4)

Et puis, on remet ça.
Plus doux que la veille.

Peut-être plus sensuel. 
Je goûte son corps avec délectation.


 Et puis l'heure tourne. Je dois filer au boulot. J'ai de la route.
Dehors, il fait jour. La journée sera belle. Il me fait signe de parler doucement pour ne pas attirer l'attention, ne pas éveiller les voisins.
Je file.

Les enveloppes de la bulle vont se déchirer peu à peu, sur le chemin du retour malgré des paysages magnifiques que je traverse, magnifiés par cette belle lueur du matin, puis tout au long de la journée. Mais il me semble que j’arrive encore à rester dans la bulle et ses enveloppes pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, en dépit de situations un peu moins faciles que je dois gérer les jours suivants.
En écrivant ces lignes, je me rends compte que je me suis mis en apesanteur le temps d'une nuit. J'ai déconnecté de partout, tout en gardant quand même des connections pour faire le plein d'énergie et de bonnes ondes.
J'ai évacué du négatif, savouré du positif. Je me suis apaisé. Je pense que pour lui , cela a été similaire : évacuation de pensées lourdes, légèreté au petit matin.


Curieux finalement que passer la nuit avec un homme comme lui(moi) me(lui) permet de me(se) retrouver et d'être mieux, plus en phase avec les miens(siens).


Et maintenant, je te retrouve quand ?

1 commentaire:

  1. La première fois avec un zèbre....une nuit et puis maintenant toutes les nuits... quel bonheur!

    RépondreSupprimer