vendredi 7 septembre 2012

Toi, devant mes yeux...

Depuis quelques jours, tu es là. Face à moi. Devant mes yeux. En permanence. Tu es un bel homme, plutôt musclé, légèrement enveloppé, pas sculpté comme un champion olympique, mais sans bedaine non plus. Beau corps. Tu es nu devant moi. Avec une serviette de bain qui ne cache rien du tout, qui pourrait laisser deviner...mais qui montre tout, tout de même. Tu as un air coquin. Tu m'invites à te suivre. Pas forcément pour baiser. Mais pour me prendre dans tes bras, me rassurer. Oui, me rassurer.

Et après peut-être pour autre chose...enfin, oui, sûrement pour autre chose.

Et tu es tout le temps devant mes yeux. 

Tu n'es pourtant que le produit de mon imagination. Rêve éveillé en permanence. 

Ca devient grave , docteur?

7 commentaires:

  1. Bonjour Arthur, je passe de temps en temps, je lis aussi tes commentaires ailleurs, chez notre cher Oh, je me décide à mettre un petit message.
    Non, ce n'est pas grave, mais je ne suis pas docteur !
    A force de l'avoir rêvé, je l'ai trouvé un jour devant moi, en vrai. Il avait aussi ce sourire et cet air coquin. Il m'a entraîné dans les garrigues pour faire l'amour et me rassurer.
    C'était si beau que maintenant que le temps a passé j'y pense tout le temps. Paradoxalement, même s'il vit sa vie ailleurs, que nos relations sont devenus épistolaires et -pisodiques, il continue à me rassurer.
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. SAlut Estef: Bienvenu ici!!! oui, je lis souvent tes nombreux commentaires chez Oh!! merci du message. Tu n'as pas de blog alors? qui es-tu?
    Je l'ai aussi sans doute rencontré , et vis avec lui , comme toi, une relation épistolaire et-pisodiques...il a aussi plusieurs formes, et je l'ai rencontré en divers endroits. MAis parfois, il me manque énormément, tout en sachant que aujourd'hui, je n'arrive pas à concilier mes deux vies. Un jour peut-etre...
    Bon , en même temps, ce week end, il a disparu...

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas de blog. Je n'ai pas franchi ce cap. Déjà, il m'a fallu oser commenter. C'est Oh qui m'y a aidé. Depuis je vis ainsi sur la toile, 4 ou 5 blog où j'ose laisser des traces. Donner un peu de moi qui reçois tant. Parfois j'écris un peu plus, par mel seulement.
    Qui suis-je ? Un être à deux vies complémentaires, très légèrement imbriquées. Très peu en connaissent les deux. Mais ce que j'en laisse sur les blogs est sans doute le plus révélateur. Si j'avais à faire une intro sur un blog, elle pourrait être assez proche de la tienne...

    RépondreSupprimer
  4. Je m'immisce dans le "club de ceux aux vies parallèles".
    Tu es sûr que celui que tu décris ne risque pas de s'incarner dans l'hidalgo du message précédent ?

    RépondreSupprimer
  5. @ estef: vas-y, ouvre un blog...et tu peux copier mon intro si tu veux...
    @kigou: peut-etre as-tu raison. MAis il vient de m'envoyer une copie de son passeport..il a 15 ans de moins que moi. je crois qu'il va prendre peur en me voyant...en même temps, il a un probleme pour se loger. Je me demande si je lui propose de partager ma chambre d'hotel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas ? Tu peux toujours mettre ça sur le compte des restrictions bidgétaires et de la rigueur. En tant qu'espagnol, il est déjà au parfum...

      Supprimer
    2. @kigou: oui je mettrais ca sur le compte de la crise...mais il n'est pas espagnol, même si je communique avec lui en espagnol

      Supprimer