jeudi 27 septembre 2012

Scènes de métro

L'autre jour, je suis dans le métro parisien. J'arrive de ma province. Il est 9H15; le métro n'est pas bondé, mais je suis tout de même debout. A Chatelet, monte un mec plutôt musclé, tee shirt moulant, pantalon de survet. Je le deshabille du regard comme je sais faire. Il se met devant moi, de dos. A la station suivante, un peu plus de monde monte. Je suis obligé de me rapprocher de lui, mais je ne le touche pas. Il est en train d'envoyer des sms avec son portable, avec son iphone plutôt.
Sans vraiment le vouloir, je regarde son écran qui est quasiment sous mes yeux. En fait, il dialogue sur un site de chat. Je lis « salut belle gueule », puis je vois la photo d'un mec avec lunettes de soleil..et il continue  « t'as des pics sans lunettes? » et là, je vois les photos des mecs sur le site, enfin plutôt de leurs anatomies respectives en plan plus ou moins appuyés, plus ou moins gros.Je suis tombé sur un adepte de « grind », ou un nom du genre , applications pour mobiles qui permet de repérer tous les mecs en chaleur dans un rayon proche du téléphone..ouahhouu..mais c'est Byzance, tous ces mecs à disposition....et lui, pas géné, il continue , sous mes yeux , à se chercher un plan!!

Je dois descendre. Je dois aller bosser. Je lui aurais bien proposer de le suivre chez lui...
Ca sera pour une prochaine, ou bien je télécharge cette application.
Mais ca ne me branche pas trop en fait. Trop de barback à disposition comme ça.
Ca tue le plaisir, non?

2 commentaires:

  1. Toi sur Grindr ? Oh shoking... Moi, tu me connais... (J'aurais la version 1.8.5 sur Android ? Ah bon...) C'est vrai que c'est encore plus de la viande qu'un bordel parisien. C'est dire...

    RépondreSupprimer
  2. l'avantage du truc est clair : c'est pour faire les course : jarrets, fondue et j'en passe lol ;-)

    RépondreSupprimer