jeudi 30 juillet 2009

Mr Propre et effets de gel: suite et fin

Episode n°3:

Plusieurs semaines passent, il part en vacances une semaine, me recontacte à son retour par msn, et me dit qu'il a une surprise pour moi, qu'il a très envie de me revoir, qu'il a envie de moi..il se défoule, commence à utiliser des mots un peu crus auxquels il ne m'a pas habitués (mais moi, ça ne me déplait pas, tout dépend du contexte), tout en s'excusant d'être aussi cru....et puis , finalement, il craque et me décrit sa surprise: son cul...qui est à ma disposition...Sympa, Serge..je te revaudrais ça...on prend donc rencard, j'arrive à me dégager 2 heures dans une après-midi et lui aussi...j'arrive chez lui..même scénario que d'habitude, sauf que là, très excité, en 5 minutes , on est sur son lit, les chemises et boxers volent en 2 secondes , et c'est parti....et donc , au bout d'une demi-heure de caresses, baisers et autres papouillages intimes et plus qu'excitants(je bande dur comme un fou...), où nos fesses respectives ont été explorées par nos doigts agiles, il me propose de le prendre.

Là , je dois préciser que la sodomie n'est pas mon truc préféré, mais que j'y prends goût depuis quelques temps, même si j'ai assez peu d'expériences en la matière. Ca ne se fait pas avec le premier venu -enfin moi, je ne pourrais pas-, cela suppose confiance, respect, intimité et une envie réelle de le faire. Mais , je dois dire que j'y prends un plaisir certain, et les fesses me font de toutes les manières un effet radical! Donc , je reprends.
Serge , ou Mr Propre, qui a les fesses sensibles a bien sûr tout prévu: capotes + gel, "pour que ca glisse mieux": tu as raison, c'est plus facile et plus agréable...mais là, il s'en badigeonne les fesses copieusement, ainsi que mon sexe qui glisse et brille comme un beau savon... on se recaresse, prenons nos positions, et là, et bien, le Arthur, il est très embêté: impossible de trouver la rondelle, j'y faufile mes doigts, accompagne mon sexe, mais pas possible de rentrer: une vrai patinoire..ça glisse de partout...je m'y reprends une fois, deux fois, trois..rien à faire. On change de positions: devant, derrière, debout, agenouillé: non, ça ne marche pas. En plus, moi qui était dur comme une barre d'acier, me voilà ramollo comme un marsmallow (savonné en plus), et c'est plutôt difficile de pénétrer ce genre d'orifice si on n'a pas un minimum de dureté...En plus, comme toutes les fenêtres et portes sont fermées, et que dehors, il fait chaud, la température de la chambre s'est élevé, et je dégouline littéralement de transpiration...Finalement, j'éclate de rire , et lui aussi d'ailleurs..je me confonds en excuses(ça ne m'est jamais arrivé, un truc pareil), lui explique que sans doute, étant trop excité , je ne peux plus aller plus loin...je m'allonge , mouillé de sueur sur ses draps...on reste silencieux quelques instants. Il me propose de continuer sur des fellations (sous plastique of course). Il en a acheté une boite spéciale d'hyper fins. Donc , on se finit en cunni lingus. Mais moi, je n'arrive pas à éjaculer. Et je reste excité, mais sans jouissance.


Conclusion

Je me pose des questions sur moi: peut-etre que les mecs ne m'intéressent plus, ou alors , la sodomie , c'est vraiment pas mon truc. Mais surtout, je crois, pour l'instant, que c'est le gel qui a des effets dramatiques sur mon érection. Quelqu'un a peut-être vécu ce genre d'expériences? je suis curieux de savoir.

De toutes les manières, si vous le voulez, je vous tiendrais au courant si je revois Serge(après cet épisode foireux, je doute qu'il me recontacte), ou si j'arrive à réussir ce genre d'exercice avec quelqu'un d'autres.

En tous les cas, on s'est bien amusé, on a quand même pris notre pied, et Serge, il me touche beaucoup (et pas que par contacts physiques).

PS: avant de partir, il a pris une douche, moi aussi-et je n'ai pas osé pisser dans la douche-, et il a tout de suite mis les draps dans la machine à laver, qu'il a mis en marche immédiatement. Quand on est Mr Propre, on assure....

4 commentaires:

  1. Bon, là , M. Arthur tu as besoin d'un cours pratique... lol Tout abord, ton M. Propre pratique t-il la sodomie régulièrement? Ou l'a-t-il pratiqué dans un proche passé? Dans les deux cas, ce magnifique orifice qui donne tant de satisfaction est un peu contrariant. Plus tu es sodomisé et plus les portes dans l'enfer sont ouvertes! Et puis tout dépendant aussi de ton anatomie... en ce qui me concerne, la sodomie est au début douloureuse pour mon partenaire, j'entre en eux en y introduisant que le gland puis me retire et je fais cette exercice jusqu'à ce que physiquement mon partenaire soit prêt à tout mettre... Et parlons du gel: il y a ceux qui préfère les huiles et les autres le gel. Je préfère le gel car même si tu risque la patinoire... les sensations sont moins chauffantes et plus proche d'une sécrétion naturel. L'huile chauffe et lubrifie moins bien...

    RépondreSupprimer
  2. ouahh!!!merci des précisions....formidables...un réel expert!!sans rire...
    apparemment, ce n'est pas un grand pratiquant de l'exercice, surtout en position passive...mais il voulait vraiment "me faire plaisir"...
    je n'ai jamais utilisé de corps gras, donc ne peux partager mon expérience avec toi sur ce sujet..
    sinon tu vas bien? tu pars en vacances? le blog est en stand-by ou?

    RépondreSupprimer
  3. Je rectifie les conseils de Daïdou.

    Déjà, il existe 2 sortes de gels : les gels à base d'eau, et les "glides" à base de silicone qui sont tous les 2 compatibles avec les préservatifs.

    Perso, je préfère les "glides" qui sèchent moins vite. On n'a pas besoin d'en mettre 3 tonnes comme les gels. PJUR est une très bonne marque mais ils vendent un générique d'aussi bonne qualité chez IEM. Environ 12 euros les 100 ml.
    En tous cas, les huiles, vaseline et autres corps gras sont à proscrire car ils détériorent le préservatif et peuvent laisser passer du liquide séminal ou du sperme. Attention danger donc !

    Quant à la pénétration anale, il faut y aller en douceur. L'excitation permet la dilatation anale. Un travail d'analingus ou de doigtage peuvent aider. Sinon, il y a aussi le poppers qui est un vasodilatateur rapide mais je n'aime pas cette manière artificielle de se détendre le trou du cul.
    Ensuite, il faut y aller très en douceur. Comme a dit Daïdou, d'abord le gland puis on entre doucement, petit à petit. De lents va-et-vient au début avant un rodéo de plus endiablé. Si la sodomie est bien faite, les 2 partenaires y prennent 1 très grand plaisir réciproque ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ dark angel: merci de vos conseils...je n'ai pas une expérience très développé de la sodomie, mais un peu tout de même...je suis comme toi: je déteste poppers et autres élixirs artificiels....après, je pense que, dans cette histoire, la préoccupation propreté + gel à tout prix + la tension ont eu raison de mon excitation et ont tout fait foirer...mais c'était aussi très marrant...et on a vraiment rigolé....

    RépondreSupprimer