dimanche 21 janvier 2024

Bonne Année 2024!

 


 

 

 

 

Je mettrais cette nouvelle année 2024 sous le signe de cet artiste asiatique, Ding Wenjie, sorte de Tom of China dont je parlais dans mon précédent post, dont l’univers mâle me plait énormément : très érotique, sans tabou, et donc très ouvert, nourri d’un imaginaire asiatique, que je suppose plutôt chinois (mais je connais assez mal en fait), avec des dragons et créatures curieuses et intrigantes, intégrées avec beaucoup de talents. Et puis, une manière remarquable (et parfois frustrante quand même) de contourner la censure Instagram (et certainement de son pays, mais je ne sais pas d’où il publie). Donc, je vous souhaite une année de plaisirs de la chair, de l’imaginaire et de la sensualité, dont nous avons tous besoin, en ces temps plus que incertains, anxiogènes, et perturbés-perturbants. 

Illustration : "Tony is working his aphrodisiac magic during the bubble bath in the Friday sauna club" DING_WENJIE678, Instagram, 8 janvier  2024

 

3 commentaires:

  1. Très très cool en effet cet artiste que tu me fais découvrir (en revanche ton lien est étrange, c'est plutôt un lien interne, tu as dû te tromper ?) !! :))

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l info . C est corrigé ! ( et je n arrive pas à commenter sous mon nom !)

    RépondreSupprimer