mardi 23 janvier 2024

Alex à la belle bite

 

Je me rends compte que je ne vous raconte plus trop l’état de mes ébats masculins. Il faut dire qu’il y en a moins qu’avant. Manque de temps ? Lassitude de rencontres sans lendemains ? Baisse de libido ? Me rendre compte qu’il y a des êtres autour de moi (ma moitié) qui méritent plus d’attention de ma part, parce que c’est une personne exceptionnelle ? Sans doute un peu de tout ça. Mais malgré tout, un désir très fort, une attirance profonde pour l’Homme, qui fait que je passe beaucoup de temps à admirer des photos, dessins, peintures de beaux spécimens sur les réseaux sociaux, certains blogs ou comptes instagram ou tumblr mentionnés sur ce blog.

Et donc , parfois des passages à l’acte ! Hahhaha ….

Il y a peu de temps, je me retrouve donc célibataire quelques jours, et trouve un contact sur Roméo, correspondant à mes recherches. Je suis étonné de la réactivité de Alex , qui en moins de 15 minutes se décide à venir chez moi dans la soirée. On échange sans problèmes nos tels -précaution que je prends désormais pour éviter (dans la mesure du possible) d’éventuels lapins- .

Et je reçois assez vite un message sur WhatsApp (qui me permettra de connaître son nom…) de sa part, qui me dit qu’il avait déjà mon numéro dans son tel !?? nous avions donc dû avoir échangé dans le passé , sans pouvoir concrétiser. Cela l’a sans doute conforté dans son envie de venir, car il arrive avec 5 à 10 minutes d’avance.

Alex est plutôt beau mec, sans être non plus l’apollon sur qui tu te retournes spontanément quand tu le croises, un peu plus jeune que moi sans doute. Il fait froid, donc il arrive tout emmitouflé dans sa doudoune fourré. On boit un verre, avant de passer aux choses sérieuses, et de filer au lit. Très sensuel, il embrasse comme un dieu, je suis raide et dur comme du béton. Lui aussi. On s’effeuille progressivement (enfin, un type qui apprécie de se déshabiller en prenant son temps), se caressant nos torses respectifs avec beaucoup de douceur, et d’intérêt. Il est peu poilu, mais suffisamment pour me plaire (mais je ne crache pas sur les imberbes, loin de là!). Et je découvre peu à peu un corps bronzé, sans trace de boxer/slips, musclé et entretenu, très agréable. Et une bite, de belle taille, que je dirais parfaite : douce, longue et bien « coulissante », à la courbure harmonieuse, facile à attraper, réactive. Une bite qui vous fait vite perdre la tête.  Et  les sens. On ne se connait pas si bien!!

Que vous dire ? Que le moment fut agréable, long, détendu, sensuel. Lui qui se disait actif s’est fait caressé, embrassé, pris en charge par votre serviteur, à mon grand étonnement. Il y avait longtemps que je n’avais pas connu de moments aussi sensuels.


Je ne sais pas si on se reverra, il est aussi en couple, a répondu à mon message sur whatsapp juste après (mais je n’envoie pas de messages sur ces comptes perso), et ne me reponds pas sur les réseaux sociaux. Mais ce serait le régulier idéal pour moi !

Et il vient de me répondre sur what’s app à une proposition « malhonnête » pour demain !

PS: et c'est drôle, mais j'ai plus de mal à vous raconter les détails "croustillants", je deviens pudique avec l'âge

1 commentaire: