mardi 14 mars 2017

Il est assis sur une chaise, en dehors du cercle de la réunion. Il est arrivé un peu en retard, et s'est installé là où il restait de la place. Il est en face de moi. Il est rasé de deux jours, porte un jean beige, un polo dans les mêmes tons, laissant apparaitre quelques poils de son torse. 
C'est la première fois que je le regarde de la sorte. Il a normalement un uniforme, il est agent de sécurité. Et l'uniforme ne me fait aucun effet, sauf dans ce cas raconté ici....

Il est très beau. Costaud comme il faut, pas la grosse baraque qui te mets mal à l'aise. Brun aux yeux bleus.
Il s'ennuie à cette réunion où ça parlotte trop. Il doit se dire "putain, quelle masturbation intellectuelle, vos discours à la con. Pas très concret, tout ça!".

Il a le regard un peu abandonné, du vague à l'âme. 
Je le prendrais bien dans mes bras. Et irais bien lui prodiguer quelques douceurs. 

Et puis, je me dis que c'est un peu le James Bond de la boîte ? Je réalise que dans les meilleurs films d'action américains ou autres, souvent les héros auxquels on pourrait s'identifier sont des flics, des "agents" qui oeuvrent pour notre sécurité, et parfois ce sont aussi les "méchants" (oui,  les héros sont aussi souvent les gangsters...et vu récemment à la télé , Cassel en Mesrine n'est pas mal du tout....). Du coup, mon agent de sécurité, au lieu de le voir comme juste un agent de sécurité parmi d'autres, pas forcément sexy, je pourrais le voir comme un héros? 

Bon, je doute que l'on tombe dans les bras l'un de l'autre pour une folle partie de plaisir. 
Mais désormais, je le regarde avec un oeil différent.

2 commentaires:

  1. Joli sentiment "d'impression" .....
    Pour cause de passé récent, je déconseille fortement tout uniforme et grade girondin .....

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivé d'être bien attire par l'uniforme d'un steward...

    RépondreSupprimer