mardi 21 mars 2017

Insomnies

En ce moment, je dois me réveiller vers 5h du matin. Sans doute lié à quelques préoccupations de boulot? je ne sais pas trop. 
Toujours est-il que je ne me lève pas, espérant pouvoir me rendormir.Mon esprit vagabonde alors, sans doute errant d'un demi sommeil à des moments de réelle veille, pour sûrement entrer légèrement dans les bras de Morphée (qui je le rappelle est un homme...). 

Évidemment, mon esprit part de lui-même vers des beaux mecs en petite tenue. 

Cette nuit, je me suis revu dans les saunas, et je me suis mis à comptabiliser le nombre de saunas visités. J'en suis à 19!!! C'est pas mal quand même, non? quand je pense que je refusais totalement d'y aller il y a quelques années, que ma première expérience fût désastreuse, et que maintenant, j'y prends un plaisir énorme!! 
Comme quoi, ne jamais avoir d'avis trop définitifs sur un sujet.
Du coup, je me demande si je ne vais pas me mettre à mon guide "Montignac" des saunas de France et d'Europe....(2 à Bruxelles, 1 à Vienne, 1 à Madrid, 2 à Montpellier, 1 à Valence, 1 à Lyon, 1 à Annecy, 1 à Lille, 1 à Nantes, 6 à Paris + 2 hors du continent européen....et j'en oublie peut-être...).

6 commentaires:

  1. Mazette ! Je n'en suis qu'à 12...

    RépondreSupprimer
  2. Et rappelle-toi que tu dois essayer Athènes !

    RépondreSupprimer
  3. 19 c'est déjà un catalogue, mais il manque tout de même pas mal de régions en France ! :p

    RépondreSupprimer