mercredi 8 mars 2017

Sans queue, ni tete

Je sens que je vais exploser.
Tout va trop vite, trop de choses en même temps. Boulot, activités annexes (en tout bien, tout honneur), familles, amis. 
Et puis un monde qui s’affole , où on finit par perdre un latin que je n'ai pourtant jamais acquis. La chute du Mur avait été une révolution pour mon esprit qui pensait que les choses ne bougeraient pas à l'Est. Là, je ne sais pas quelle révolution nous vivons, mais certains repères sont quand même bousculés. La seule chose que je me dis, c'est que la génération du 20 eme siècle est en train de laisser la place: parmi les chefs d'Etats du 20 eme, la seule qui reste est la Queen d'Angleterre. Et par mi nos politiques du siècle précédent , et du début de l'actuel, ils semblent aussi tirer leur révérence, laissant la place à de plus jeunes, avec partis (et parties aussi je suppose), ou sans partis, et avec apparemment plus de chances de l'emporter , face à celle qui n'a pas de parties, mais qui dirige un parti. 
Mais comme chaque jour amène une surprise de plus, peut-être que finalement on terminera avec l'actuel (c'est vraiment peu probable, mais en ce moment l'improbable étant plus probable que tout ce qu 'on peut prévoir, on peut tout imaginer...).

Et toujours, mon obsession de l'homme, du mâle. 
Que je ne vois plus de près depuis un moment, trop occupé par ailleurs. Ca , c'est nouveau d'ailleurs. Je suis occupé, je ne perds plus de temps sur les chats. Je vais juste me ressourcer de photos ou de textes chez quelques blogs amis....ca ne me suffit pas, mais ca me permet de patienter...jusqu'au moment où j'aurais un peu plus de temps pour aller tâter du masculin. 

EN fait, j'ai essayé hier. J'étais en rdv pro dans le quartier de la Bourse (nom prédestiné), et avais repéré un sauna rome antique que j'avais toujours négligé. J'avais en théorie une heure trente devant moi, et j'avais bien prévu d'y faire un tour. Finalement, mon rdv pro a duré plus longtemps, et il ne me restait qu'une petite heure. J'y suis quand même passé, ce qui m'a permis de retrouver cette chaleur moite que j'ai finie par aimer, ces corps embrumés, où l'on devine le meilleur de l'homme. Mais 45 min, c'est beaucoup trop court...ca m'a quand même un peu requinqué...j'y referais un tour: c'était spacieux (sauf le sauna vraiment trop petit), peut-etre un peu trop de mûrs, mais une ambiance plutôt bon sympa...

Cette obsession du mâle va un jour me jouer des tours. Dès que j'en vois un, je le fixe désormais du regard, et évalue tout de suite son entrejambe. Je l'imagine en train de penser sur moi ce que je pense sur lui. Évidemment, rien ne se passe. 
Dans la rue, je me retourne aussi sur les beaux mecs. 

Il me faut faire quelque chose pour changer ça. Peut-être calmer les ardeurs de mes occupations diverses et accaparantes, pour retrouver du temps pour mon corps. 
Sans doute dans un petit mois.

PS: j'avais intitulé ce post sans queue , ni tête, parce que je voulais y mettre plusieurs éléments, pas forcément liés les uns aux autres. En fait, il y a un peu de tête, un peu de queue, même si c'est en filigrane. 

9 commentaires:

  1. Il faut que tu trouves un amant, un régulier, tu regarderas peut-être moins les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, j'ai rencontré Tanguy cet apresmidi. Je ne l'avais pas reconnu. Il faisait plus jeune...il doit prendre de la DHEA....peut-etre irais-je le retrouver? je suis sur qu'il va me faire signe tres vite

      Supprimer
  2. Ou qu'au contraire, cette fringale de mecs te permette d'aller toujours au-delà de ton désir... Που είναι η αγάπη;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, που ειναι;mais en aije besoin dans ces relations de mecs?

      Supprimer
    2. Moi je dis qu'l'amour même sans amour c'est tout de même l'amour (comprenne qui peut ou bien qui veut) - Boby Lapointe

      Supprimer
  3. so slow down and enjoy bisou akenaboy

    RépondreSupprimer
  4. Sinon on peut aller boire un verre dans le coin, j'habite à deux pas de la Bourse. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue MAtoo! quel laisir! et je note pour la prochaine fois alors!!

      Supprimer