mardi 13 septembre 2016

Sauna d'été

Je l'avais déjà remarqué l'été dernier.
Mais cela ne m'a pas servi de leçon.

Résultat de recherche d'images pour "sauna canicule"En déplacement dans le Nord de l'Europe, je pars à la recherche des lieux gays , évidemment. Je me rabats sur le seul sauna gay de la ville, assez éloigné de mon hotel. J'hésite à m'y rendre, car c'est vraiment loin, je suis fatigué aussi.
Mais bon, je me lance, et je prends le tram...le quartier est très mixte, très mélangé, faits de petites maisons chics, d'immeubles moins biens, de petits jardins. Il fait très chaud , ce soir là, exceptionnellement.
Des jeunes sont dehors, torse nu, sur le trottoir , à discuter devant chez eux.
Je passe devant la porte du sauna , sans la repérer.
En retournant sur mes pas, je la découvre, appuie sur la poignée. C'est fermé. Mince...je m’apprête à repartir quand la porte s'ouvre.
" Mais personne n'est venu ce soir, c'est vide, il fait trop chaud:"
Évidemment, ballot que tu es, quand il fait presque 40 ° en journée, même en Europe du Nord, on n'est pas fou, on ne va pas se cuire dans les vapeurs humides et brulantes du hammam! Et c'est vrai en France aussi!!!
Seul ce desir de mâle, plus fort que moi, m'avait conduit là.

Au final, j'ai pas regretté, ai pu découvrir un nouveau quartier, et apprécié la diversité de ces quartiers de ces villes nord-européennes, bien loin de certains de nos ghettos.MAis bon, j'aurais préféré découvrir ça dans les bras d'un homme du cru!

1 commentaire: