samedi 10 septembre 2016

Clichés, clichés, mais trop drole

Découvert sur l'Homme est un concept, et en clin d'oeil à Celeos, qui n'aura peut-être pas le courage ou le temps de regarder ce petit court métrage, pas extraordinaire, mais très drôle au second degré: un américain, gay, qui cherche à consoler son récent célibat par un voyage en groupe organisé en Grèce, est obligé de partager sa chambre avec un certain Nikos, récemment divorcé car soi-disant, trop infidèle.

Ça se termine comme vous pouvez l'imaginer, mais les réflexions sont drôles: " I red somewhere that greeks were very homophobic";  le Nikos, à la voix grave et renversante,  à l'américain "kouklé, kouklé!! ti kaneis? kouklé eisai! sketo" (à la minute 5,21 et suivantes...)...et la scène finale sur "alors , c'est vrai que tous les américains sont circoncis? mais comment faites-vous?"
et les acteurs sont plutôt pas mal....physiquement s'entend...
Bon, c'est en anglais non sous-titré...
ici

5 commentaires:

  1. On attend le commentaire de Celeos alors :)


    PS : ton lien sur l'homme est un concept n'est pas bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi? pas de commentaires?
      Merci de l'info sur le lien..corrigé...

      Supprimer
  2. Bigre, je suis requis pour un commentaire ! Bon, c'est sympa, plein de clichés, évidemment. Moi c'est l'épisode de la vraka qui m'a fait sourire. Après, le Nikos est un peu grassouillet à mon goût, et le Tom n'est pas vraiment mon genre. En plus il est un peu godiche, il faut bien le dire. Quand on a faim, on est plus entreprenant... Et le Nikos a vraiment une voix d'outre-tombe. Faut arrêter de fumer du tabac turc. Bon ça reste marrant, même si la discussion sur la circoncision est un peu curieuse (cut or back roller ?) Ah, le souci de ressembler à l'autre...
    Bon, à estèf de commenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, la vraka!! trop drole!!!moi, les deux me plaisent bien, le godiche, comme la voix d'outre-tombe...Avec une préférence pour Nikos!!

      Supprimer
  3. Ah il faut vraiment que je commente... je le fais car le Celeos y est passé ! Franchement j'ai trouvé long, d'autant que je ne comprenais rien à leur anglais, et donc apparemment la vraka, je n'ai pas saisi... j'ai juste bien compris l'épisode de la circoncision, c'est vous dire.
    Sinon, le Tom m'aurait bien plu mais trop empoté, quand au Nikos même avis que le Celeos, trop grassouillet pour moi aussi et son air à la John Travolta est complètement rédhibitoire !
    Bon Arthur, si vraiment ton trip ce sont les Nikos, on n'ira pas au sauna ensemble...

    RépondreSupprimer