vendredi 17 juin 2011

Vacances en Grèce ?

Cliquez ici. C'est un clip réalisé par l'Union Européenne sur la carte européenne d'assurance maladie. Je suppose que c'est tourné en Grèce....
Si vous partez en vacances en Europe, n'oubliez pas cette carte. LE message est très clair et efficace...
...et lui, il est plutôt mignon.

Au cas où vous n'y arrivez pas, le clip est sur ce lien: http://tinyurl.com/65jleo5 (et je n'arrive pas à le télécharger en direct..)

2 commentaires:

  1. C'est des conneries cette carte! Les medecins libéraux ne la prennent pas ou que très rarement et les cliniques n'ont plus... Foutaise! J'ai du avancer de ma poche des frais de soins (220 euros) et attendre plus de cinq mois le remboursement...!!!!

    > Pour l'acteur je veux bien... il est vraiment canon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton clip et ça marche du premier coup !
    Je crois que maintenant, il vas lui manquer quelque chose mdr !
    Gros bisous à toi et fait attention, les plages naturistes sont faites pour vivre dangereusement !

    RépondreSupprimer