samedi 22 février 2020

Envies et manques

Difficile ces derniers mois. Calme plat dans les rencontres. Sans doute avançant dans l’âge, cela devient plus difficile, car on serait moins attirant ? Ou alors ma prudence et parfois méfiance de comportements trop à risques se devinent trop sur mon visage et mes attitudes, à tel point que je n’en suis plus attractif ? Pourtant, la rencontre hier au sauna du jeune (il devait avoir tout juste la trentaine) beau grec, montre que ce n’est pas si systématique.

C’est vrai que j’ai peu de temps pour aller traînasser sur les sites de rencontres, qu’ils soient virtuels, comme les applis, ou réels, comme les saunas. Beaucoup de boulot, beaucoup de copains qui passent, peu de temps vraiment à moi, en solitaire. Et pourtant, j’adore être seul, à traîner, bouquiner, dessiner, écouter de la musique, boire une bière à une terrasse, mater les mecs qui passent. Enfin, pour ça, pas besoin d’avoir du temps. Il en passe régulièrement devant moi. Parfois, je me surprends à me retourner. Mais l’autre ne se retourne pas. Et s’il le faisait, comment je réagirais ? Je me rends compte que je suis très timide en fait...et quand je fais le premier pas, c’est que vraiment, je suis affamé !
Mais je trouve les mecs de plus en plus attirants !

Et ces derniers temps, je suis vraiment affamé. Très en manque. Pas de temps donc pour traîner. Comme je le disais. Hier, pourtant, j’ai décidé de partir un peu plus tôt du boulot. J’avais un rdv pro en extérieur, réel celui-ci, j’en ai profité pour aller au sauna. Et là, je prends des risques, parce que c’est à 100 mètres de chez moi. Je fais quoi si en sortant, je me retrouve nez à nez avec un copain, un commerçant du quartier, un voisin, ma moitié ? Du coup, je m’étais camouflé, en mettant un imper long, avec capuche, pour cacher mon apparence, au cas où...en plus , il pleuvait, donc cet accoutrement était assez justifié. J’avais aussi pris avec moi mes lunettes de soleil, qui là, n’étaient vraiment pas justifiées. Mais j’en avais trop envie. De me retrouver dans cette chaleur humide, ou sèche, dans cette pénombre où les corps, dans le plus grand silence, se croisent, s’effleurent, se touchent, parfois vont plus loin. Je me rends compte aussi que je commence à apprécier cette odeur de désinfectant utilisé dans ces lieux, que je détestais au début. Mais, aujourd’hui, c’est du réflexe pavlovien, je sens ca, et mes sens sont en éveil. A la piscine publique, ils doivent utiliser le même genre de produits. Ca me fait le même effet.

En tous les cas, je n’ai pas été déçu de ce tour. Peut-être était-ce l’heure (17H/19H) ? Il y avait en tous les cas beaucoup de monde. Comme d’habitude, tous les âges, tous les gabarits. Le hammam, qui a été refait récemment, était très chaud. Très embué. Tellement que par moment, on ne voit pas à 50 cm. Très propice aux rencontres donc. C’est là que nous nous sommes retrouvés à 5 ou 6. Toujours à se regarder silencieusement, sans forcément oser bouger, alors qu’on est tous là pour la même chose. Un beau mec s’était allongé à côté de moi. Une fois le nuage un peu dissipé, je me rends compte qu’il me faisait signe de l’œil, en me désignant son sexe. Très fort, le type, je n’avais jamais vu ca… Par les yeux, le message était clair : « viens sucer ce bel objet… »Je ne sais pas si j’aurais été jusque là (je vous ai dit, je suis devenu très prudent depuis quelques temps), mais je pensais en tous les cas aller tâter de ce corps...quand...s’est assis à côté de moi, un vrai dieu grec. Musclé comme j’aime, mais pas trop, très bien dessiné, belle tête….plutôt jeune. Pas pour moi, me suis-je dit instantanément. Mais je n’ai pas fait un geste vers mon voisin allongé. J’ai pris un peu de temps pour admirer ce beau corps. Et au bout de 5 minutes, voilà que ce jeune dieu commence à me caresser. Je ne l’ai pas fait patienter. En plus, il embrasse...magnifiquement...et très vite, il me susurre « cabine ». Ni une, ni deux, nous voila parti pour une cabine plus tranquille, la bite raide en avant, devant les yeux un peu abasourdis des autres, qui n’en reviennent pas que l’affaire se soit conclue aussi rapidement !
C’est dans la cabine que, au milieu de caresses, bises, embrassades et autres plaisirs des corps qui se frottent et se caressent, que j’apprends qu’il est grec, ce qui n’est pas pour me déplaire. Il n’est malheureusement là que pour quelques jours, et je comprends qu’il ne me donnera pas son tel. En revanche, il s’offre tout entier, et je profite avec joie de ce corps quasi parfait. Il me fait découvrir aussi une zone que l’on ne m’a jamais touché, et qui me fait « monter au plafond » : le long des côtes, sous les aisselles. Wahouuu, quelle sensation !! avec en plus, l’excitation de la nouveauté ! Je ne sais pas si ce sont ses doigts, sa manière de caresser, mais je n’avais jamais ressenti ça jusqu’à aujourd’hui. 

Très belle rencontre donc, trop courte malheureusement. En tous les cas, cela m’a requinqué. Je suis aujourd’hui d’une énergie d’enfer, je bosse vite et bien. Je ne perds pas de temps. Je suis concentré (bon, en même temps, j’ai pris 30 minutes pour écrire ce billet). Comme quoi, il faut vraiment prendre un peu de temps pour satisfaire ses besoins !



4 commentaires:

  1. 100 m de chez moi, je ne sais pas si j’oserais... en même temps quelle chance d’être aussi près de ce bel endroit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui: bel endroit bien fréquenté, difficile de résister ! Quand y va-t-on ensemble?

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais tu sais comme moi qu il n y a pas de hasard ! D ailleurs απαντάς στα mails? Bises

      Supprimer