lundi 12 mars 2018

L espion russe

De nouveau, je ne sais absolument pas comment je m’étais retrouvé dans cette situation. Toujours est-Il qu il était russe, et de surcroît espion de profession. Pourquoi était-il là, face à moi? Je n eus pas le temps de lui demander. Il approchait déjà ses lèvres des miennes. Des qu’elles s’effleurèrent, je ressentis comme une décharge électrique, puissante, mais pleine de promesses . Ce n était pas une arme à la James Bond, non. Juste ce type de décharge qui te traverse le corps, te fais frémir, sans doute de désir, peut-être de plaisir. Sa bouche insista, nos langues se trouvèrent. La décharge continuait, tous mes sens étaient en éveil, hyper réactifs.

Après , je ne sais plus trop ce qu il se passa , mais je ressentais cette décharge de partout, encore plus au bas-ventre , mon sexe érigé et dur comme de l acier , et une onde semblait vouloir bousculer mes fesses. Je sentais bien qu il appuyait fortement sous le périnée, avec son genou, ses doigts, je ne sais pas.
Il me sembla être en situation d’orgasme total, peut-être de ces orgasmes prostatiques qui feraient trembler tout le corps de plaisir pendant plusieurs minutes ( d après ceux qui l ont éprouvé, évidemment). La sensation était divine , unique, jamais ressentie.

Et tellement forte qu elle me réveilla.
J’étais en transpiration, l’espion russe s’était évaporé avec le rêve .
Mais , même si je me suis rendormi ensuite , cette sensation unique ne m a pas quitté de la journée . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire