jeudi 21 juillet 2016

Nouvelles d'été

Deux infos à partager:

1. Tanguy m'a recontacté, après six mois de silence mutuel. On n'a pas arrivé à se parler comme on voulait, l'un étant toujours occupé quand l'autre appelait. Je pense qu'il voulait me voir, pour discuter , et aussi pour baiser . Je pense surtout pour baiser. Il m'a envoyé des textos assez explicites.Je ne savais pas quoi faire, oscillant entre mon désir d'hommes, et mes résolutions de ne pas prendre de risque. Finalement, on ne s'est pas vu. Mon manque de réaction a eu raison de son désir, et j'ai vaincu sans gloire, de façon plutôt passive, en tenant mes résolutions. 
2. J'ai acheté un "aneros", stimulateur prostatique. Il faut être parait-il très patient avant de ressentir quoi que ce soit... Et bien je vais etre patient, mais pour l'instant, peu d'effets. 

Conclusion: pas de rencontres de mecs + des plaisirs solitaires qui ne sont pas très jouissifs pour l'instant = une inactivité et solitude homosexuelles qui m'interrogent. Plus envie? devenu vraiment trop raisonnable? sans doute un peu des deux.

1 commentaire: