Je ne me souviens plus comment ca s'est passé. Ce qui est certain, c'est que j'étais allongé sur le dos dans mon lit, qu'il s'est approché, et qu'il est venu doucement au-dessus de moi, a approché ses lèvres, j'ai tendu le visage, et il m' a alors embrassé avec une douceur inouïe, une sensualité extrême.
Un moment très intense, tous mes sens en éveil.
C'est alors que j'ai aussi réalisé que Fabrice était mon ex voisin, ouvertement homosexuel, que je soupçonne d'ailleurs d'avoir une relation avec mon copain hétéro. C'est un copain de plus de 15 ans maintenant. Il n'a jamais su pour moi.
Mais là, impossible de me souvenir comment il a atterri ainsi dans mon lit, comment cette nuit a passé. J'ai un sentiment de plénitude qui m'envahit. La nuit a donc dû être très belle.
Et soudain, je réalise.
Que la réalité est dure, et que le collègue avec qui je partage cette chambre d’hôtel, et qui dort dans le lit d'à côté dort toujours. Que la journée d'hier était dure, que celle d'aujourd'hui le sera, mais que le sommeil et le monde des rêves va me permettre de passer une meilleure journée, en pensant à ce qui pourrait se passer avec Fabrice, si nous étions dans un même lit
Le monde des songes est parfois terrifiant, parfois merveilleux. Il y a des jours où je passerais mon temps à dormir, juste pour "vivre" ce genre de moments..
du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas ..... à toi de le faire !!!!
RépondreSupprimerbises
O.