dimanche 7 juin 2015

Chaleur et Fraicheur (2/3)

Je retourne vers le hammam. Il y a un mec sur l'espèce de double banquette. Je m'allonge de l'autre côté. Il ne bouge pas. Je n'ai pas très chaud non plus, je décide d'aller de l'autre côté, derrière l' « égyptien ». Il n'y a personne. Je m'assois sur une banquette haute. J'ai laissé ma serviette à l'entrée, comme tout le monde ici, ce qui n'est pas forcément le cas dans les saunas parisiens en fait. Un mec arrive, type méditerranéen, un peu rond, mais pas mal. Il s'adosse sur le mur en face de moi. Il s'approche, commence à me caresser. Je me laisse faire, ça fait du bien. Il s'assoit à côté de moi, me caresse le sexe. Je fais de même. Il a une bite épaisse, très dure. Je l'embrasse dans le cou, lui mordille les oreilles, ça a l'air de lui plaire. Pendant qu'on se caresse, un troisième arrive, et fonce sur cette bite épaisse qu'il engloutit dans sa bouche. Le mec se laisse faire, pendant qu'il me branle, et que je lui mordille la nuque, les oreilles, la langue, que je l'embrasse goulûment. Ca a l'air de lui plaire vraiment. Une fois sa bite suffisamment dure, je suppose, l'autre se retourne et lui présente son cul, qu'il pénètre facilement, après avoir mis une capote (qu'il a trouvé où, je ne sais pas ? Car je n'ai pas vu de capotes en libre accès dans le sauna). Les deux s'activent, mon type étant dans une position un peu curieuse, à moitié assis sur la banquette, moi coincé entre lui et le mur, et l'autre un peu en équilibre dans l'air, à se faire sauter activement, voire furieusement. Un quatrième arrive, mate, se touche un peu, puis s'en va. Je le verrais plus tard se faire prendre dans une alcôve du hammam. L'autre continue à activer son cul sur la bite qui l'entreprend. Il ressort, se remet à le sucer, puis le jeu reprend. Mais mon type en a marre. Il se retire, l'autre veut continuer à le sucer, mais il refuse. Quant à ma bite, elle n'a pas l'air de l'intéresser, car il ne s'occupe que de l'autre. Je continue à le branler, à le caresser, à le titiller de la langue. Il a failli me faire jouir en me caressant, mais je l'ai arrêté. Lui , en revanche a l'air d'apprécier le mouvement de ma main. Il vient jouir dans un long râle. On se regarde. Il met pied à terre, et file, me laissant avec mon érection. Ca arrive souvent ce genre de comportement. Mais ça ne me dérange pas. Je reste un moment, puis je sors.

Je passe au sauna, il y a quelques mecs, et un type allongé, que j'avais repéré à mon premier passage, mais qui s'est allongé ailleurs. Je reste un moment, et m'allonge de nouveau. Au bout d'un moment, je me retrouve seul avec ce type allongé. J'ai l'impression qu'il me regarde, mais je ne vois pas très bien. Il doit avoir une bonne trentaine, il est grand et musclé, poilu aussi, le crane chauve. Il se lève, et passe devant moi, avec un regard bleu clair, mais un peu bleu acier aussi, qui semble montrer quelqu'un d'autoritaire, de dur, pas un commode. Il sort, et revient quelques temps après avec sa serviette totalement trempée, qu'il dépose sur une des banquettes pour s'y allonger. Je ne connaissais pas cette méthode, il doit sortir du sauna une fois la serviette sèche ? Je commence à chauffer dur, donc je sors me rafraîchir aussi. Je refais un tour dans les divers espaces, j'ai l'impression qu'il y a moins de monde. Au hammam, un type plutôt bien fait se branle tout seul en poussant des grognements derrière la pile de la statue égyptienne. Mais les autres mecs semblent avoir disparu. Il doit être 22H, j'ai l'impression que ça ferme pourtant à minuit. Curieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire