mardi 14 avril 2015

Looking, saison 2

Résultat de recherche d'images pour "looking"Je vous avais déjà parlé de la série américaine Looking, qui met en scène trois homos caractéristiques de SAn Francisco. Série "propre" sur elle certes, mais bien foutue, avec beaucoup de blancs(trop peut-etre?), mais qui a le mérite de filmer la société gay, et de montrer que la vie de couple homo, c'est un peu comme la vie de couple hétéro: c'est d'abord une vie de couple! et que tout être humain, qu'il soit homo ou hétéro, aspire à une vie d'amour, de sentiments, et aussi de baise.
Depuis plusieurs semaines, j'essaye de voir la saison 2 en streaming. J'ai terminé ce weekend. Et j'ai adoré!!!
Bon, il y a pas mal de clichés, mais je trouve ça plutôt bien fait, les acteurs sont convaincants, et plutôt agréables à regarder. J'adore le "patron", j'aime bien le côté naïf, direct et assez fleur bleue de Patrick, l'idylle de Agustin avec un bear séropo est plus que touchante, quant au "vieux" (il doit avoir 50 ans!lol) qui essaye d'ouvrir son resto, avec son "vieil" amant influent, il me fait craquer..et il y a plein de personnages secondaires qui me plaisent bien... on traite aussi des latinos aux US, et le Richie est un personnage intéressant, avec ses difficultés à gérer les pressions morales de son milieu, et son orientation qu'il assume quand même.
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de saison 3. Mais je ne suis pas sûr.
En tous les cas, si vous voulez passer un moment sympa, pas trop prise de tête, avec de beaux mecs, et des questions qu'on se pose tous, n'hésitez pas!Ici, la bande-annonce (en anglais, mais en streaming, on trouve la série avec des sous-titre en français!)

4 commentaires:

  1. Nous commençons la saison 2 que je la trouve moins surprenante et longuette...

    RépondreSupprimer
  2. Une série qui nous a convaincu sur l'Avenue. Dommage qu'il n'y ai pas de saisons 3 (pas assez d'audience apparemment), on aura droit à un téléfilm pour clore. C'est mieux que rien !

    RépondreSupprimer
  3. Une série qui nous a convaincu sur l'Avenue. Dommage qu'il n'y ai pas de saisons 3 (pas assez d'audience apparemment), on aura droit à un téléfilm pour clore. C'est mieux que rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenu sur ce blog!!! apparemment, nous avons des centres d'intérêts communs!!!

      Supprimer