Difficile d'écrire en ce moment. Mon esprit part dans beaucoup de directions, je suis un peu chamboulé dans ma tete. je ne sais plus que penser. Je suis hyper sollicité de plusieurs endroits, mais je n'avance pas.
Je continue à me poser des questions. C'est bien, ca veut dire que je suis encore vivant; Mais ca me fatigue. Parfois, j'envie vraiment ceux/celles qui savent exactement ce qu'elles font et pourquoi, qui ont fini de se poser des questions.
Courage: j'ai l'impression que en fait, j'en manque beaucoup de courage. Et c'est pour ça que je n'avance pas. Aucun courage pour assumer mon homosexualité à mes proches, aucun courage pour tenir tête à mes supérieurs quand ils (me) disent des conneries, aucun courage pour affronter le groupe quand je suis seul à penser différemment , et que je suis persuadé d'avoir raison; Et comme beaucoup, je me demande si j'aurais le courage de ne pas trahir si on me torturait, de ne pas tuer et de désobéir pendant la guerre, si des vies étaient en danger. J'ose espérer que j'aurais ce courage. Mais qui sait?
Ca se construit le courage? y a-t-il une méthode pour s'en donner , du courage?si vous avez, je suis preneur!
Courage et sauna: faut-il du courage pour aborder un mec dans un sauna? sans doute , oui, et certains en ont, mais beaucoup n'en ont pas non plus. Quand on pense que tous les mecs viennent au sauna pour (se faire) sauter, on ne devrait pas avoir de problèmes à trouver son compte. Et bien, non, trois saunas de suite, et quasiment pas un mec pour me tomber dessus (enfin, si , juste un), ni moi pour tomber sur un mec.
Trois saunas en trois jours: l'occasion a fait que je me suis retrouvé trois jours de suite face à un sauna dans trois villes différentes, avec deux heures devant moi à chaque fois. Le premier à Paris, au Louvre, était sympa, avec son hammam au plafond étoilé, qui fait un bel éclairage....mais rien pour moi. Le deuxième , à Valence, était très beau, mais quasi désert (bon, c'était un soir de semaine, sans doute pas le mieux en terme de fréquentation), et le troisième , mon préféré de Lyon dont j'ai déjà parlé ici, était très agréable, avec des mecs avec des bites de cheval, et un type style Jim Jarmush avec ses cheveux blancs, qui m'a fait tomber par terre (au figuré). Il s'est approché de moi, armé de son courage et de sa belle bite, et on a commencé à se toucher, se caresser. Pas mal du tout. Apparemment, il n'avait pas envie d'embrasser, mais mes bisous dans le cou et les oreilles l'ont fait souffler de plaisir (il sentait bon terre d'Hermès!), il s'est assis sur mes genoux, et j'ai eu tout loisir de caresser son poitrail musclé, ses fesses, sa bite tendue..je crois qu'il a joui , mais je ne suis pas sûr..c'est terrible, ça , quand même. Et puis, il m'a laissé tout seul, avec mon érection, dans ce hammam si embrumé qu'on n'y distinguait plus qui était qui!
Grosses bites: j'étais impressionné par les bites croisées dans ce sauna lyonnais! Soit tous les lyonnais sont hyper bien montés, soit il n'y a que les grosses bites qui viennent s'exhiber. En tous les cas, je crois que je faisais pâle figure! Pourtant, d'après Wikipedia, la taille moyenne est de 13 cm. Pas si énorme!
J'avais décidé de ne plus trop parler de saunas, j'ai l'impression de vous bassiner avec ça. Mais finalement, je continue. Ma vie ne serait réduite qu'à la fréquentation des saunas? non , quand même; je pensais d'ailleurs à la journée du sauna lyonnais, et à la multitude de choses différentes, de mondes opposés que j'ai croisé ce jour: mon boulot, avec réunions des grands chefs; puis rencontre avec des partenaires professionnels latino-américains, plutot clase alta, puis reunion avec d'autres partenaires, mais là, du milieu economie sociale et solidaire, puis sauna et sa faune à poil, puis concert de musique sacrée dans une église. C'est là que je me disais que chacun de mes interlocuteurs de la journée pouvait difficilement imaginer la diversité des personnes rencontrées en une journée. je dis ça, mais je suis persuadé que c'est pareil pour vous aussi.
PS: pour illustrer cet article, je tape le titre sur google , et image et ça me sort cette photo qui vient du blog de oh! entre deux eaux. Marrant comme coïncidence, non?pas tellement de rapport avec courage , sauna et grosses bites, mais à la limite , pourquoi pas? et en tous les cas , je n'aurais pas le courage d'aller dans une telle partouze!
PS bis: quasiment pas de parenthèses , ni d'italique dans cet article. Clin d'oeil à Estef. Mais je me suis peut-être trompé?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire