mardi 7 octobre 2014

Pause...pour recettes de la sodomie

Bon, en ce moment, certains l'ont remarqué, je fais une pause bloguesque pour diverses raisons.
J'ai néanmoins trouvé ça, sur slate.fr, que je vous propose de partager avec moi.
C'est vrai que c'est le genre d'article qui peut faire gagner beaucoup de temps!
Allezdonc lire "la vraie recette de la sodomie"

Et encore, c'est pas complet.
Une fois qu'on a lavé tout ça, on continue comment? quelqu'un raconte?

2 commentaires:

  1. C'est pas un truc de fille ? :-)
    Sinon j'ai toujours été perplexe sur ce type de pratique, on a combien de temps pour faire son affaire car intestin lui ne s'arrête jamais de pousser la matière !?

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est vrai, c'est des conseils pour heteros, mais conseils qui viennent du milieu gay, qui semble habituer à la pratique. On m'en avait parlé , mais pas avec autant de détails!!!
    Par expérience, je n'ai jamais connu ce type de problemes...de là à imaginer que mes complices se préparent avant de me voir?

    RépondreSupprimer