mardi 22 octobre 2013

Au bord de l'orgasme ?

Il y a quelques temps, je décrivais sur un billet ici comment, à chaque fois que je rencontrais un homme, j'essayais d'imaginer ce qu'il avait dans le boxer. Ca en avait étonné certain. Je m'étais fait la réflexion que en fait, je ne pensais qu'à ça. 
Aujourd'hui, je pense toujours de la même manière. Dès que je croise un mec, j'essaye d'imaginer. J'essaye? non, j'imagine. 

Et puis, depuis quelques jours, je me suis rendu compte aussi que je regardais les femmes différemment. J'imagine certes leur anatomie, leur belles courbes, leur chair ferme et tendre quand elles sont jeunes, leurs peaux moins élastiques quand elle prennent de l'âge (et oui, moi aussi, je prends de l'age, et les femmes autour de moi ont plutôt mon age, mais pas toutes non plus...), mais surtout je les imagine au lit, en train de baiser, en train de jouir, en train d'avoir un orgasme. Et c'est très marrant !!! Essayez, vous les verrez différemment: les petites jeunettes, ca s'est facile à imaginer, mais les revêches, les rigolotes, les mondaines, les sérieuses, les rigides, les intellos, les délurées, celles qui se la pètent et se croient irrésistible, les sympas , les gentilles, les insignifiantes, les magnifiques, les belles, les petites, les grandes, les grosses, les moches, les blondes, les brunes, les rousses flamboyantes,.......imaginez les dans les bras d'un homme, ou d'une femme d'ailleurs, et comment elles se défoulent, deviennent possédées par leur(s) partenaire(s) comme si elles l'étaient par un démon sensuel, délicat, leur chatouillant l'intime pour leur plus grand bonheur..

Et vous ne les verrez plus de la même manière, car vous les aurez découvertes naturelles, illuminées, réelles. Comme je les aime.

3 commentaires:

  1. En fait c'est un billet qu'aurait pu écrire Don Juan non ? (le personnage littéraire, hein ! Pas le dragueur à deux balles) Intéressante vision parallèle des choses : je pense parfois à ça dans une conversation qui me stresse un peu avec quelqu'un(e) : comment est-il (elle) dans l'intimité sexuelle ou... à la selle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment, la comparaison avec Don Juan..ca me plait, même si je ne pense pas en être un!!!
      Moi aussi, il m'arrive de les imaginer "à la selle"...mais c'est en général pour des personnes dont la position hiérarchique ou pseudo supérieure m'inspirent crainte ou peur, et que le ridicule de leur situation permet d'ébranler un peu la statue de Commandeur!! MAis je préfère imaginer de belles personnes en position agréable....

      Supprimer
  2. Du coup je suis allé lire ton billet antérieur. J'aime bien les deux. Mais tu vois, moi je suis incapable d'imaginer ça. Sans doute un verrouillage culturel, pourtant je me suis bien déluré avec le temps. Tu va rire, mais quand j'étais pré-ado j'ai eu droit à des bouquins d'éducation sexuelle. On y voyais un enfant et un ado nu (j'imagine que c'est interdit aujourd'hui !) et aussi un adulte, et il était écrit que si les sexes d'homme au repos était très différents, en érection ils avaient tous la même taille. C'est très amusant car ma première vision de l'érection d'un autre, à 22 ans quand même... confirmait ce dire. Alors quand des années plus tard j'ai été confronté à un sexe très épais, je n'en revenais pas. Depuis, j'ai bien échantillonné cette belle diversité, mais comme je ne vois pas le lien avec le reste du corps, je n'arrive pas à imaginer quoi que ce soit. J'ai beau regarder mon nez du haut, je ne vois pas le lien avec celui du bas !
    Alors quant à imaginer une relation sexuelle...

    RépondreSupprimer