jeudi 31 octobre 2013

Massages (3)

Je vous avais parlé de mes séances chez ce masseur ,un peu particulier, ici et là.
Et bien , je l'ai retrouvé. Il faut dire que je suis de nouveau seul, plutôt fatigué de mon boulot et autres activités que je cumule. Il faut d'ailleurs que je stoppe. Donc, je me suis mis sur les tchats...Ici, c'est la tristesse en fait: toujours les mêmes , qui y sont tous les jours , toute l'année (moi , j'y vais par période  de ...célibat...et c'est pas si souvent), chair triste je trouve. 
Toujours est-il que je retrouve un mec qui propose de me recevoir pour me masser  pour 15€. Là, je dis non. Mais je le reconnais, à ce qu'il propose, etc...je me présente, il ne m'a pas oublié. Il me confie que la retraite , c'est pas évident, alors il s'arrondit ses fins de mois comme ça. je dis non. 
Le lendemain, il est encore là. on rediscute. Sympa. Et puis, il se souvient de moi, de bons moments qu'on avait eu. Il insiste pour que je vienne. me dit qu'avec moi c'est pas pareil, etc..
Donc , me voilà parti.
Je retouve le chemin. J'arrive. Il n'a pas changé. Par contre, il s'est professionalisé effectivement: table de massage, nombreuses fioles d'huiles de massage et autres. Il me desappe, me dit de m'allonger sur le ventre, et me donne le programme: massage puis on passe au lit!!
Il a des doigts magiques. il commence pas les pieds, remonte les jambes, me masse le dos, dans le sens de la longueur, de la largeur, passe sur mes fesses, doucement , puis plus accentuée.Il me passe des huiles parfumées, magiques. Ma peau est douce, reluisante, glissante. Il me demande de me retourner. il fait de même que sur le ventre. Je bande comme un fou. Ca le fait rigoler. Il évite à chaque fois de peu, effleure mon sexe turgescent.Il est en extase devant mon torse poilu, s'attache à mes tétons, c'est bon, la partie sexe a commencé.
On passe donc à côté. Finalement, je me laisse totalement faire. On s'embrasse avec fougue et volupté. Il me touche de partout, glisse sur mon corps glissant, me fait tourner sur le dos, se place en 69, me fouille les fesses, tant et si bien que j'y prends presque du plaisir, moi qui ne rafolle pas de ça..je fais de même. Notre corps à corps est voluptueux, sensuel, langoureux aussi, très tactile. je sursaute dès qu'il touche un point sensible, même sa langue sur le long de mon bras et sur le dos de la main me fait hurler de plaisir. Avec tout ça, je ne comprends pas que je n'ai pas encore éjaculé...
Comme la dernière fois, il essaye de me prendre. Comme la dernière fois , il n'y arrive pas. Son engin est trop gros pour mon petit cul....Il veut s'asseoir sur moi. Il s'exécute. Mais , en mettant la capote , je débande. Ca ne marche pas. Et il n'est pas non plus si adepte que ça de la sodo.
Il s'assied quand même sur moi, ses jambes sur mes épaules, son corps sur mes jambes. Il frétille des fesses, ce qui me permet de rebander. Pendant ce temps, je le masturbe. Peu à peu, il va venir. Il m'asperge. Et moi, de mon côté , je mouille ses fesses. Trop bon, trop bon, trop bon.

Il me demande de revenir. Je ne peux pas ces jours-ci, mais je reviendrais. Oui. La complicité de nos corps est trop harmonieuse pour renoncer à de tels moments. Et pourtant, je ne voulais plus vraiment le revoir. Peut-être aussi qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses!!!

PS: je viens de relire le premier article que j'avais écrit sur lui. En fait, c'était la même chose, à peu de choses près!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire