Il y a une partie du corps masculin, apparemment sans utilité spécifique, si ce n'est celle de me procurer du plaisir, que j'aime particulièrement: le téton. Zone érogène très spécifique, qui procure un plaisir sensible, fin, doux, léger comme une tasse de thé, mais qui, comme le thé, empêche de dormir, et stimule une excitation qui va crescendo.
J'aime à me caresser le téton, quand je suis seul dans une chambre d'hôtel, ou encore seul devant le miroir de ma salle de bains. J'aime le faire durcir doucement, j'aime voir la peau autour de lui se tendre, commencer à ressentir cette sensation de "chair de poule" provoquée non pas par le froid, mais par le désir naissant.
J'aime la caresse de ta main sur mon téton, parfois douce, parfois plus violente, le triturant, le malaxant, le pinçant même, me provoquant des sensations, des frissons jusqu'à mon sexe, jusqu'au tréfonds de mon intérieur.M'arrachant quelques poils au passage.
J'aime ta langue qui court dessus, ta bouche qui me le mordille, parfois qui me le mords. Un jour, tu m'as tellement mordu, qu'il en est devenu si sensible que je ne pouvais plus le toucher pendant plusieurs jours. Quand je te l'ai reproché, tu m'as répondu angéliquement que tu savais que j'aimais ça. Et tu avais plutôt raison.
J'aime le téton dur qui pointe sous un tee-shirt un peu trop serré.
J'aime le téton du danseur noir, admiré l'autre soir sur une scène de théâtre, dans un élan aérien, où de profil, son téton, pourtant un détail sur son corps musclé, si bien dessiné, tendu dans l'action et l'harmonie, son téton donc, m'est apparu, découpé sur sa silhouette, comme un objet de désir profond, d'une sensualité plus que troublante. Envoutante.
mmmmmmmmmm ça valait le coup d'attendre ton post !!! je partage cette sensibilité.
RépondreSupprimerMais qui donc ta mordillé autant??? Qui est cet étrange personnage qui t'a fait vibrer comme une feuille???
RépondreSupprimerLe téton entêtant...
RépondreSupprimerAmusant comme les vécus se ressemblent. On commence en effet doucement, puis avec la vie cela passe au plus hard : on triture, on pince, on mord, puis les pinces et la douleur plaisante. A quand le piercing ?
RépondreSupprimer@bebear-beboy: on a donc des points communs..
RépondreSupprimer@porthos: tu en demandes trop...qui m'a mordillé? ce n'est pas cet étrange personnage qui m'a fait vibrer, un très beau danseur noir qui danse chez Decouflé.
@renepaulhenry: téton qui entete, qui me prend la tete , et pas que...
@kigou: les pinces, la douleur plaisante? non, la douleur ne me plait pas...et le piercing? ce n'est vraiment pas pour demain...et toi, tu t'y es mis, au piercing?
Par chez moi la compagnie beaugeste fête ses 30 ans... je ne sais pas si tu connais mais leur travail est exceptionnel. Il y a un danseur avec qui j'ai eu une brève relation sexuel... mais ce n'est pas les tétons qu'il aimait exciter...
RépondreSupprimerc'est évident ! lol
RépondreSupprimer@porthos et bebear: moi aussi, il n'y a pas que les tétons que j'aime exciter...evidemment, comme le dit bebear...question danseur, je te promets une surprise prochaine...
RépondreSupprimerwoof ça devient chaud par ici ! yes yes !
RépondreSupprimer