lundi 14 novembre 2022

Sans queue, ni tête (12)

 

Très envie d’écrire, mais je ne trouve pas le temps.

Un super été 2022, qui me paraît loin, et en même temps, j’ai l’impression que cette rentrée n’en finit pas.


Des sentiments mélangés ces dernières semaines, entre une toux inexpliquée qui finalement me fatigue, mais qui ne correspond à rien, un contexte anxiogène, avec la guerre, la crise de l’énergie, des repères qui continuent à tomber (ce qui s’est passé en Grande-Bretagne est un peu hallucinant , non ? Changements de premier ministres en quelques semaines, sans parler de la Queen qui a passé l’arme à gauche), d’autres qui se maintiennent(pas mal l’Europe, non, sur la réponse en Ukraine, sur l’énergie(peut mieux faire), après avoir assuré sur les vaccins, entre autres), des baisses d’énergies perso alternant avec des remontées (serais-je monté sur courant alternatif?)...en me posant des questions sur ce que je recherche finalement… se poser ce genre de questions existentielles à 50 ans bien passés , ca devient fatigant.


Vu que les blogs sont peu alimentés ces derniers temps(à commencer par votre serviteur), à l’exception de Matoo, très régulier, et de Estef, j’ai découvert et instagram et Tumblr. Oui, c’est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Et je deviens scotché aux images ! c’est incroyable. Je me demande si mes neurones sont plus sollicités par les images que par les mots ? En tous les cas, je suis happé, et devient assez addict. Certains sont sur ma liste de blog, et sont alimentés deux à trois fois par jour. Et je me délecte des corps de beaux mecs, de détails plus ou moins sexys, des « bulge » que je découvre, avec désirs..


Parce ce que avec la variole du singe, le covid et autres conneries, j’ai aussi restreint mes rencontres masculines. Et je me replie sur de la photo ou dessins suggestifs. C’est un peu stupide peut-être, mais pour l’instant plus safe.


Je suis quand même aller faire un tour à mon sauna voisin. Peu d’exercices pratiques (je crois que je commence à faire un peu « âgé » pour ce type d’endroit ? Ou je ne suis pas assez directif ?) .En même temps, je suis très prudent pour les raisons citées ci-dessus. Mais j’ai beaucoup observé, de beaux spécimens, des choses curieuses aussi, comme ce très bel asiatique, au tout petit sexe au repos, que j’ai recroisé sortant du hammam avec une érection d’enfer!!!J’ai toujours dit que le sauna était un lieu intéressant, même si on n’y « fait rien », car on y apprends toujours des trucs.


Mon amant parisien, Romain, est aussi venu me voir, pour passer la nuit avec moi. Humm que c’était bon ! Cela faisait deux ans qu’on ne s’était pas vu. Toujours la même complicité.Il me fait toujours autant bander, dès que je le vois. Il est d’une sensualité torride. Et me fait toujours grimper aux rideaux ! En revanche, lui, il ne bande plus. Ni avec son mec, ni avec personne apparemment. Il est pourtant plus jeune que moi. Il ne comprends pas trop pourquoi, ne va pas consulter. Mais il sait toujours m’exciter et s’occuper d’un corps d’homme !

Je me rends compte aussi que j’ai évolué , que je ne raconte plus le détail de mes aventures masculines comme avant, je reste plutôt dans le vague.


Sans doute moins besoin d’être explicite sur le sujet. J’ai plus intégré ces aspects de ma personnalité dans ma tête ? 

 

PS: article écrit il y a quinze jours

1 commentaire:

  1. Tous les réseaux sociaux sont addictifs par construction, c'est vraiment fait pour ça, c'est leur valeur comme la téloche : du temps de cerveau disponible. ^^

    RépondreSupprimer