lundi 28 novembre 2016

Dans un train onirique

J'étais dans le train. A côté de moi, un homme plutôt bien fait, attirant. On est assis l'un à côté de l'autre.
Je dois au prochain arrêt changer de train. Enfin, pas si sûr. Il faudra que je demande au contrôleur.
Le train stoppe.
L'homme à coté de moi se lève, comme moi, va vers le contrôleur, comme moi, contrôleur qui se trouve sur le quai.
Nous descendons en même temps, posons la même question , pour remonter en vitesse dans le train, avant que les portes ne se ferment.

C'est là que je reconnais Dionysos, qui me reconnaît également. SA valise est maintenant ouverte, les fringues débordent. On rigole.

Je me réveille.
 Mais que viens-tu faire dans ce rêve si saugrenu, cher Dionysos? t'aurais pu au moins te mettre à poil, m'embrasser, comme cette autre fois , avec un troisième, qui m'avait provoquer un réveil plus qu'agréable?

2 commentaires:

  1. M'enfin Arthur, je ne suis pas très pudique mais de là à me dépoiler dans un train...
    Et sinon je suis toujours ému que tu rêves de moi !

    RépondreSupprimer
  2. Mais dans les rêves , on se permet tout! Donc tu pourrais très bien être à poil!
    Rêver de toi? C est vrai que je rêve de mecs rencontrés en réel. Il faut croire que tu es rare !

    RépondreSupprimer