mercredi 6 avril 2016

Du sexe masculin comme un concombre ?

Résultat de recherche d'images pour "cucumber series tv"Connaissez-vous la serie anglaise "Cucumber"? la bande annonce (voir fin de ce post) est désopilante, et je me suis aperçu, après l'avoir vu, et en faisant mes courses au marché, que le concombre était effectivement assez ferme, et qu'il pouvait être comparé à une bonne bite bien dure!!! Quant à l'état Banane ou Tofu , je vous laisse juge....
Télérama présente ainsi la série: " Une étude suisse a classifié les différents types d'érections. Il y a la plus molle, le « tofu ». Puis la « banane épluchée », ferme mais tendre. La « banane entière », vous voyez ce que veux dire. Et enfin le concombre – pour bien vous figurer la chose, il faut prendre ces fruits et légumes, et donner une claque dans le creux de votre main, façon matraque de CRS – c'est imagé, mais c'est comme ça que Cucumber, Banana, Tofu explicite la théorie".
Serié homo donc, que je trouve bien vu au niveau de l'ensemble des personnages: le couple de cinquantenaire installé, tiraillé par le mariage ou non, la peur de s'installer dans une schéma "classique" (parce que le mariage , c'est une institution quand même), la soeur de l'un d'eux, qui reste désespérément célibataire, le jeune prétentieux que tout le monde s'arrache, le beau mec pervers, la bande de copains, les parents conformistes, etc....la débrouille aussi... et de nombreuses situations de séduction, d'attraction/répulsion que je trouve assez juste....
J'ai bien rigolé devant cette serie, j'ai aussi été très ému, et la morale de nouveau pourrait être "vivons le présent, pensons à l'essentiel qui est de s'entourer de gens qu'on aime et qui vous aiment, au lieu d'aller toujours chercher ailleurs si le concombre est plus vert!!!".
Mais ca n'empêche qu'on ne peut s’empêcher de vouloir aller tâter du concombre plus vert!!!!
A voir en streaming pour l'instant ou sur la chaine "Channel 4"...
Pas eu l'occasion de voir les séries complémentaires que sont Tofu et Banana, l'une étant plus centré sur chaque personnage je crois, l'autre des commentaires de l'équipe.
Ici, la bande annonce la plus drôle:
Et ici, une autre bande annonce ici! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire