Même si je n y restais qu une heure, ça me ferait du bien.
En prenant ma douche , je me rendis compte de mon erreur : sous les douches et au hammam, les lunettes , c est impossible, c est être aveugle en fait. Tant pis, je me délasserais quand même!
Je rentre dans le hammam: lunettes couvertes de buées! Je n'y vois rien! Et comme je suis miro comme une taupe , je me retrouve dans une brume de vapeur doublée d un brouillard de mauvaise vision! Je distingue des formes humaines, mais qui sont totalement floues; pour certaines, je répète des bites, plus ou moins dressées. De temps en temps, je nettoie mes verres, remet mes lunettes tel un vrai vicelard qui cherche à mater ( mais je le suis en fait). Je me demande ce que je vais faire si un type m aborde: je ne saurais même pas a quoi il ressemble, s il est moche ou beau, juste la fermeté de la peau et des muscles me donnera une indication! C est finalement assez excitant au final !
Au sauna , la chaleur est sèche, donc je vois au travers de mes carreaux! Et ce que je vois n'est pas mal.
Maus des lunettes au sauna hammam, c est complètement rédibitoire! Personne n ose s approcher, et toi, n y voyant rien, tu es un peu frigidifié, ce qui est un comble dans un hammam!
Résultat des courses: une heure dans la chaleur humide; pas pu me rincer l œil; pas de caresses sympas. Juste un moment de relaxation corporelle! Bon , mais c est un peu ca la finalité de un hammam, non?
Et puis, après cet épisode champignonesque, c est pas plus mal!
l'essentiel c'est que tu te sois délassé ;)
RépondreSupprimeroui, mais j'aurais bien aimé avoir un peu plus, ne serait-ce que profiter du paysage!
Supprimer