La poursuite de la visite des saunas de France et peut-être un jour d'ailleurs? qui sait...?
Je devais passer à Lyon dernièrement pour raisons professionnelles. Ayant remarqué avoir un trou de 2 heures dans mon emploi du temps, je suis donc aller scruter ce qui se fait en la matière, en auscultant très vite le net. Mon dévolu alla rapidement sur le "double face", le plus proche d'accès pour moi, et en plein centre (le "soleil lyonnais" n'est pas loin non plus, mais les commentaires étaient moins élogieux aussi!). Avec néanmoins une réserve sur cet escapade sauna, une crainte, celle de rencontrer mon copain homo qui ne connait pas (ou peut-être s'en doute-il?) mon goût des hommes. Je me suis dit que, au final, si je le trouvais aussi au sauna, et bien, il saurait désormais! Il se trouve que après mon passage, je rencontrais par hasard, dans le métro, puis dans la rue, ce copain, puis trois autres copains, sans doute les seules personnes que je connaisse à Lyon! Le monde est décidément très, très petit!!!
Revenons à nos moutons: l'entrée est d'une discrétion absolue: rien n'indique qu'il s'agit d'un sauna, il faut vraiment connaitre. Bien que dans la rue, il y ait une odeur de produits javellisés assez forte, qui laisse supposer qu'une piscine n'est pas loin! Bon, a priori, ça doit être propre!!
Il était encore assez tôt (18h), et il n'y avait pas grand monde à l'intérieur. Mais suffisamment pour que j'y trouve mon bonheur. La moyenne d'âge n'est pas très jeune: beaucoup de quarantenaire, cinquantenaire: ça me va!!! et peut-être moins de chances de se prendre un râteau, comme cela doit être le cas avec des plus jeunes (mon expérience de saunas n'est pas assez importante pour avoir un avis là-dessus).


Je continue ma promenade, découvre un petit couloir, avec des marches qui montent vers je ne sais quoi. C'est noir. Je m'aventure, pour me retrouver le nez dans un mur! Impasse, je reviens sur mes pas. Je trouve une autre entrée vers l'obscurité, je ne m'y risque pas..peut-etre à tort...j'ai l'impression qu'un type est dedans, mais pas sûr...mais ce n'est pas une dark room, ni un labyrinthe obscur comme au "soleil" de Paris...j' emprunte alors un petit couloir , avec une vitre qui donne sur une cabine, où deux mecs sont en train de passer du bon temps. Ce qui est drôle, c'est qu'il y a dans cette cabine un écran, avec deux mecs qui font en gros la même chose... peut-être que les mecs réels essayent d'imiter ce qu'ils voient sur l'écran? un truc de voyeur donc, que je trouve pas mal: les deux mecs sont bien foutus, de beaux mecs, et ce qu'ils se font est très sensuel: baisers profonds, pipes, caresses en tous genres....je ne m'attarde pas..continue à me promener, découvre l'entrée aussi de cette cabine où les deux mecs s'exhibent....Je crois avoir tout exploré, il y a aussi des espèces de petits salons avec des journaux, je ne vois pas de sling, ni de glory holes, mais ce n'est pas forcément ma tasse de thé...
On sort alors du hammam, et on se retrouve en cabine, où l'on continue nos affaires. Le mec est très très sensuel..il sait se servir de sa langue, et m'excite à un point phénoménal...il ne semble pas trop apprécier les fellations, je n'insiste pas, en revanche il adore que je lui bouffe les couilles, le cul....il est musclé, sa peau est très douce, nos corps sont imbriqués, lui sur le dos et moi sur lui, puis on change de position, moi allongé, lui sur moi; là, il use de sa langue sur tout mon corps, les poils durs de sa barbe naissante augmentent mon plaisir...je craque...je n'arrive pas à me retenir....je jouis dans son dos....ca ne le l'ennuie pas, il est content de ce moment avec moi...tout de suite, il me donne son adresse mail (c'est comme ça que j'apprends qu'il s'appelle Joaquim), espère qu'on se retrouvera un jour ici..il vient régulièrement apparemment, le même jour chaque semaine...il doit filer, il doit aller à un spectacle...et moi aussi, d'ailleurs...on file donc se doucher, on continue à échanger dans les vestiaires, puis on se sépare....
Moment sympa que ce passage au sauna, cela m'a fait du bien. J'ai apprécié l'effet de la chaleur, de l'humidité qui me délasse, et qui justifie à lui seul l'intérêt d'aller dans un sauna. Quand en plus , il est gay, et bien, on y voit souvent de beaux hommes, de belles sculptures, que l'on se surprend à éventuellement apprécier (le "Balzac" de Rodin), des attributs de différentes sortes, histoire d'affiner sa connaissance de l'anatomie humaine, et cerise sur le gâteau, on peut y prendre son pied dans une belle onde de sensualité. Que demander de plus?
J'y reviendrais donc certainement! en espérant pouvoir y rester un peu plus longtemps que cette heure trop vite passée!!
Donc , plutot bonne note que ce sauna! J'aurais bien mis 2,5 bites, mais je mettrais en fait 2 bites sur le guide Montignac des saunas gay, du fait de l'absence de lieux de repos(style transat , chaises longues pour se reposer après le sauna, après un moment sex, juste pour somnoler éventuellement tranquillement, comme il y a à Nantes ou au "soleil" de Paris). Sinon, c'est clean, ambiance sympa, équipement OK, et des rencontres sympas. Et le tarif est moins élevé qu'à Paris!! la province, ca a du bon, finalement!!!
Ils font aussi des soirées à thèmes, dont une qui m'intrigue: à partir de 20 heure, black-out!! donc , tout le sauna est dans le noir?! je vous laisse imaginer ce qui peut s'y faire!?
quelle description minutieuse des lieux !! Bravo Arthur !! ...
RépondreSupprimerA bientot, Bises
O ....