mardi 24 juin 2014

Trio marseillais et apéro raté




Juin est chargé, très chargé. Je n'arrive pas à suivre le rythme, je me fatigue. J'ai envie d'écrire des choses un peu réfléchis, mais je n'arrive qu'à vous raconter mes histoires de fesses.

Cette fin d'après-midi, je devais prendre l'apéro (voir billet précédent). Il s'est désisté au dernier moment, cause boulot. Très dommage, car j'avais un peu de temps dispo, denrée que dont je ne disposerais quasiment plus les quinze jours qui viennent. Tant pis!!J'étais pourtant vraiment impatient!!

La semaine dernière, passage à Marseille pour le boulot. Rencontre d'un couple de cinquantenaires, très bien foutus, très sympas, habitant un endroit rêvé à Marseille. Apéro au rosé, puis visite de la maison et arrêt prolongé dans leur chambre. Ils m'ont fait monter au 7eme ciel, que dis-je au 777 éme ciel!!! je ne sais pas ce que l'un d'entre eux a touché, ou si ce sont les bienfaits des deux (en fait, je crois que l'un m'a embrassé et fouillé les fesses de sa langue d'une façon "nouvelle" pour moi, et totalement jouissive!!), mais l'excitation fut intense et......trop rapide..j'étais vert de ne pouvoir profiter plus longtemps d'un tel moment. Mais ils ne se sont pas découragés, et ont continué moult caresses en tous genres, ce qui fait que vingt minutes plus tard, n'en pouvant plus, je ne pouvais ralentir mon excitation et jouissait de nouveau...arghhhhhh aaahhhhhhhhh!!!!!!!!
Du coup, ils ont continué tous les deux, tout en me caressant, m'embrassant, me touchant, se prenant l'un l'autre, se branlant l'un l'autre. Et je m'y mettais aussi, sachant que de mon côté , ça ne reviendrai pas si vite.
Ils n'ont pas réussi à jouir.

Il m'est arrivé à deux reprises de baiser avec un couple: j'ai toujours eu une interrogation profonde sur ce qui anime un couple établi, installé apparemment,  à faire intervenir un troisième: mettre du piquant à une relation qui s'endort? faire plaisir à l'un , qui a besoin de se défouler dans d'autres bras? A chaque fois, j'ai eu l'impression que l'un avait besoin du 3eme pour pouvoir s'exciter, ce que le second fait contre mauvaise fortune , bon coeur, car il pense que c'est à ce prix que la relation durera. 

Mais je ne sais pas trop en fait. En tous les cas, à chaque fois, l'échange de regards entre eux en dit long sur une relation où il y a plein de choses intimes, connus que d'eux, qui ne seront pas partagés avec le 3eme venu de l'extérieur.

Finalement, on partage les corps facilement, mais plus difficilement les coeurs.

PS qui n'a rien à voir: j'ai entendu à la radio hier soir qu'à Paris se déroule le festival des 3F: le festival du film de fesses!!! A un moment de rigidification morale, ça fait du bien d'entendre pareille nouvelle!! même si je ne sais absolument pas de quoi il s'agit exactement!!!

3 commentaires:

  1. Réflexions que je me suis aussi faites à chaque fois. Pour autant, j'adore être le "jambon du sandwich", sensation physique ô combien plaisante.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement pour toi que le précédent rendez-vous a été un succès…

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu n'es pas loin de la vérité...

    RépondreSupprimer