vendredi 4 janvier 2013

Et 2013 arriva...

Et donc 2013 est arrivé.

Elle est arrivée un peu vite cette année, je trouve. Mais au final, mon bilan 2012 étant assez mitigé (de belles rencontres perso qui heureusement effacent une difficulté un peu trop durable à mon goût à me propulser ailleurs-dans tous les domaines-), je ne suis pas mécontent que 2013 soit là. On peut donc espérer du mieux, même si la conjoncture dit le contraire.

Donc , pour 2013, année de la b(r)aise (j'ai osé ce jeux de mots ras-des-pâquerettes que je ne dois pas être le premier à sortir), je vous souhaite beaucoup de chaleur de braise, de baise, d'aise, pleins de rencontres, pour découvrir et comprendre le monde!!!


6 commentaires:

  1. Quoi mon commentaire ne serait il pas passé au travers des filtres de la bienséance ?
    Je reposte :
    "la difficulté pour les jours qui restent en 2013 est de trouver la rime suivante ! "2014, année de ???" (je n'en vois pas)
    moi je te souhaite, sans malaise (et j'espère que tu ne l'auras pas mauvaise) une belle année de baise, que tu sais, balaise, pratiquer avec aise ! etc..."

    RépondreSupprimer
  2. @kigou: merci du message. MAis comment sais-tu que je pratique baise avec aise? qui te l'a dit? je te souhaite de même, baise sans malaise, aise en tous domaines...
    et de trouver la rime pour 2014 (j'y ai deja effectivement pensé, c'est pas évident)

    RépondreSupprimer
  3. il est encore temps - tout juste !!! bonne année à toi chaleur désir et sentiments ;-))

    RépondreSupprimer
  4. @bebear boy: bonne année à toi également. Avec plein de bonheur, de chaleur oui, de désirs pleins. Grand plaisir que de te retrouver. Je n'arrive plus à rentrer sur ton blog. Qu'y fais-tu?

    RépondreSupprimer
  5. j ai rétabli l'accès sur jardin d 'humeurs et tout transféré la bas

    RépondreSupprimer
  6. C'est super...j'adore...mais par contre, je ne comprends pas pourquoi , dans ma liste de blog, le tien apparait bloqué sur ton article de direct8??

    RépondreSupprimer