Quand même , quand un hebdomadaire de ce type(équivalent à l'Express ou au point) ose une couverture comme ça au Maroc, je me dis qu'il y a des choses qui changent dans ce pays, et sans doute dans les pays voisins. Je sais que la situation des homosexuel(le)s au Maghreb est loin d'être évidente et facile. Mais au moins, on dirait que le débat peut devenir public. A suivre....
En tous les cas, en lisant l'article, j'ai appris des trucs!!!!
Exemple: Vous connaissiez les tribades? et la "position du ciseau"? J'avoue mon ignorance , aujourd'hui comblée, grâce aux lesbiennes marocaines. merci!
Qu’en
est-il de l’orgasme ? Dans l’Antiquité, les lesbiennes étaient appelées
“tribades”, de tribadisme qui signifie frottement. Depuis, ce terme,
tombé en désuétude, définit une pratique sexuelle masturbatoire. Plus
explicitement, cette position consiste en un emboîtement de jambes,
qu’on peut vulgairement appeler “position du ciseau”.
Tout comme la digue dentaire:
La pénétration, même fustigée par beaucoup de lesbiennes, a elle aussi sa place de choix. Elles la pratiquent -au besoin avec des sextoys importés sous le manteau de l’étranger- dans l’ignorance totale du safe sex mode lesbien. Serait-ce parce que la transmission des maladies est inconsciemment associée à la pénétration pénienne ? “Pas forcément, note Aboubakr Harakat, elles ne doivent pas être à la page, tout comme les couples hétérosexuels il y a quelques années”. Fort probable car parmi les lesbiennes interrogées, aucune n’était au courant de l’existence de la digue dentaire – ce carré de latex utilisé en chirurgie dentaire dont on peut détourner l’usage initial au profit de la protection contre les MST, en le positionnant sur la vulve avant le début du rapport - ni de sa version cheap et accessible découpée en forme de carré sur un préservatif.
Salut ! Tu viens d'être tagué par moi sur larbrachat.
RépondreSupprimer