jeudi 7 avril 2011

Impression climatique du jour

Aujourd'hui, le ciel est bleu, l'air est pur, chaud mais pas trop, comme il faut, les arbres commencent à bourgeonner, il n'y a pas de vent...je serais bien ailleurs plutôt qu'au boulot...Mais c'est pas grave, je suis bien, ce ciel me suffit!!!....
De l'influence du soleil et de la lumière sur le moral!!!

1 commentaire:

  1. Hier après-midi, j'étais sur l'ordi chez moi en train de lire mes blogamis et par la fenêtre j'ai entendu, coucou ! Ma voisine-amie qui venait me chercher pour une ballade :)
    4 heures de marche le long de la rivière, le plein d'air, de soleil et de photos !!!
    Géniale journée !!!!
    Ce matin, j'ai repris le chemin des blogs, je n'ai pas fini de tout lire, et là j'écris un billet dont j'ai eu l'idée il y a quelques minutes !!! Bien sûr que le beau temps, la vitamine D du soleil, nous abreuvent le moral !!!!
    Chez moi les arbres ont fini de bourgeonner !!!!!!! il y a du retard chez toi !!!
    Bon, je retourne "travailler", j'ai la fenêtre ouverte, je vais me chercher un coca light, je crois bien que je ne suis pas malheureuse !!!
    Bisous et respireeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer