vendredi 9 avril 2010

régularité

Comme vous l'avez remarqué, j'ai un peu de mal à être régulier sur ce blog: trop de boulot, d'"obligations" en tous genres, amicales, familiales, locales, etc.....je n'ai quasiment plus le temps de vous lire aussi...mais je me rends compte que mes blogs préférés ont l'air de suivre la même tendance: 14141, Virginie, Phoenix, et d'autres ont ralenti le rythme, voire ont arrêté. Je ne compte pas arrêter, mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas me forcer à être régulier. Ca viendra comme ça viendra....

4 commentaires:

  1. Daïdou et moi, nous pensons que la place d'un procrastinateur de ton acabit (sans toutefois oublier que dans acabit il y a aussi...) peut également être sur Une fois par MOI
    rends-toi compte, l'obligation, une fois par mois, à date fixe, de publier le billet de ton choix, dans la teneur de ton choix, dans l'esprit de ton choix...
    A DATE FIXE, va remettre au lendemain !
    le mode d'emploi est expliqué là :
    http://unefoisparmoi.wordpress.com
    allez, on t'attend

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Mais non je ne me suis pas arrêtée !
    Pendant quelques jours pas accès à l'ordi c'est tout !
    Par contre janjacQ à une super idée !!!!!!!!
    vas vite voir, c'est pas fatiguant une fois par mois !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. @janjacq, daidou : j'avais pensé m'y inscrire, mais en ce moment, je n'y arrive pas, à faire tout ce que je veux...je ne lis même plus vos blogs régulièrement....je vais faire un tour et me décider...demain ou plus tard???
    @zélie: content de te relire...tu m'as manqué!!!

    RépondreSupprimer
  4. "Ca viendra comme ça viendra", et je pense que tu as raison :)

    Le temps passe, trop vite parfois. L'inspiration manque. Beaucoup de sorties, peu de motivation pour le net et ses blogs. Ou encore une tonne d'autres raisons.

    Mais c'est toujours un plaisir de passer par ici

    RépondreSupprimer