jeudi 5 novembre 2009

Nouvelle mission : si vous l'acceptez....

Ma situation professionnelle se modifie. Après une année de mission dans un autre établissement, je réintègre la structure mère, et mon ancien poste. En un an , les choses ont le temps de bouger...et c'est violent : nouveau supérieur(très bien d'ailleurs, et plutôt mignon), nouveaux bureaux (et là, c'est la régression...je vous raconterais), fonctions en redéfinition....et là, ça fait plus(+) que drôle....je retrouve ma secrétaire , qui est restée la plante verte qu'elle était (lu sur le blog de Mr3, "ma vie cubique" un post -que je ne retrouve pas-sur sa secrétaire , adorable, gentille, mais innefficace , et inamovible...j'ai un peu la même), mais qui devrait bouger ailleurs....

Très dur de revenir après un an d'absence là où on était, même si de nouveaux "challenges"(ouah...!!) se profilent....mais je crois que je vais quand même aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte....d'ailleurs, si quelqu'un veut de moi, avec un bon job bien payé à me proposer, je suis preneur...

Bon, et je retrouve mon collègue, devenu copain, Marc, qui a assuré en mon absence...et bien , là, c'est trop dur...car , il a maintenant une certaine légitimité que je n'ai plus, ou que j'ai, mais uniquement basé sur mon passé....confrontation des égos....
En plus, je l'adore(sans aucune connotation sexuelle, ok...rien de ça entre nous..de toutes les manières, moi, je ne mélange pas cul et boulot, trop compliqué à gérer après..)....mais au boulot, on reste assez pro, avec quelques moments de franches rigolades...Je trouve ça donc trop dur, d'autant plus que , avec le recul, je vois des trucs professionnels que je trouve aberrants, sur lesquels il s'est lancé...et sur lesquels il ne veut pas revenir : "on se bat pour les mêmes valeurs , non?"me lance-t-il, mi-sérieux, mi moqueur....
Bon, on a deux mois pour redéfinir clairement nos missions....ca va pas être facile....vous serez tenu au courant...

Et puis, là, j'ai moins de temps disponible...donc , je n'arrive plus à tenir le rythme de lecture de vos blogs, donc ne vous étonnez pas si je vous "fréquente" moins, c'est juste un problème de temps.....

4 commentaires:

  1. Il faut prendre le temps c est pas bien ça .... Stephan

    RépondreSupprimer
  2. Allez pas d'inquiétude pour ton boulot, quelques fois des petits changement sont salutaires.... Et puis nous ici, on t'attends...
    Bisous très frais comme chez toi surement !

    RépondreSupprimer
  3. On pense à toi!!! Bises et bon week

    RépondreSupprimer
  4. As tu des nouvelles de te concours? Ou cela en est de ce périple?

    RépondreSupprimer