vendredi 9 octobre 2009

Désirs d'automne ???

Je ne sais pas si c'est l'automne qui arrive, mais ma libido est en berne...désirs proche de l'encéphalogramme plat...c'est peut-être l'âge aussi, mais je ne pense pas avoir déjà atteint la limite d'âge à ce sujet!!!!

Bon, mon activité sexuelle n'est pas à zéro non plus, mais disons que je me laisse faire , et ne prends aucune initiative....ça a ses charmes aussi, malgré tout! mais en général, ça ne se passe pas de cette manière!

Sans doute le boulot? , qui m'obsède un peu trop en ce moment (c'est pas habituel!), avec d'éventuels changements dans quelques mois...je ne sais pas...ou une volonté de me "recentrer" sur moi et mon petit monde?

et je me demande aussi si je suis toujours bi...il me semble avoir changé à ce sujet...vous allez me dire: tu n'as qu'à le vérifier! ben oui, mais j'ai pas trop envie, c'est dément , non?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur....

3 commentaires:

  1. Arthur, tout ça n'est pas bien grave... C'est l'automne pour tout ! Le changement de saison, la fatigue, ton travail, tout ça me semble bien normal.... A l'approche de l'hiver, on fait un peu comme certains animaux, on hiberne , on fait du cooconing, et puis s'occuper de ses proches c'est bien aussi... Je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions c'est ce à quoi j'ai réfléchi cette semaine... Laisse allez la vie comme elle vient et puis se laisser faire ça fait du bien de temps en temps, alors laisse toi aller, profite de chaque moment et le printemps arrivera tout doucement.....
    Je t'embrasse et passe un bon week-end ...

    RépondreSupprimer
  2. On ne se réveil pas en se disant homo hétéro ou bi! Tu es ce que tes désirs font de toi! Ne pas lutter contre eux, voilà ce que tu dois apprendre aujourd'hui petit scarabé!!! Tu peux juste contrôler tes impulsions mais pas tes désirs.

    RépondreSupprimer
  3. @14141: tu as raison....je ne fais que suivre mes désirs...je les pensais endormis..ils sont encore bien éveillés...et je ne cherche pas à lutter contre, mais à les accompagner...c'est marrant, petit scarabé!!!

    RépondreSupprimer