vendredi 17 avril 2009

Expérience du financier

Je ne m’ y attendais pas…plutôt désespéré en ce moment, de plus vraiment pas le temps de faire autre chose que mon boulot, et ma famille…et encore je ne fais pas les choses très bien…
Je dois monter à Paris, une réunion le matin, une l’après-midi. .un créneau de libre entre 11H45 et 14h…sans trop y croire, je fais un appel sur ces numeros de rencontre, d’une cabine à mon arrivée à Paris (mais c’est dur de trouver une cabine téléphonique aujourd’hui..)je m’y mets vers 9H45..je laisse mon message.. chch moment cool sex entre midi et deux, paris centre , ne peut recevoir….deux touches de mecs qui veulent se faire payer (70 euros avec massage, + 20 euros si il se déplace !!!)..puis un type de 50 ans dans le 15eme , apparemment intéressant…et puis un jeune de 34 ans, 174, 64 kilos.. qui cherche la même chose que moi….il peut me recevoir dans le 12eme, m’attendra sur un banc en face de chez lui à 12H15, en costume rayé marron et chemise à carreaux….je lui laisse mon tel en cas de lapins.. je ne sais pas pourquoi, mais je n’y crois pas….
Je file à ma réunion, je file à temps ….j’arrive à proximité.. je n’ai, je crois, jamais été aussi anxieux d’une rencontre…j’aperçois le banc, le type dessus, qui me voit aussi, je ne peux plus trop me défiler(ça peut m’arriver de passer devant le type sans un regard, si je flippe trop, ou si le type ne me branche vraiment pas)..je m’approche.. un peu plus petit que moi, mais très attirant, yeux clairs, cheveux courts, très clean…on s’identifie tout de suite…et on monte chez Monsieur…il y a une dame qui veut prendre l’ascenseur…mais elle montera après nous..il habite au 6eme étage, un petit appart hyper clean, hyper rangé, canapé en cuir, mobilier design mais un peu « cheap » tout de même…il me propose à boire, on discute un peu. « et que veux-tu exactement ? », « t’embrasser » je lui réponds en lui roulant une grosse pelle, qui sonne le départ d’une heure d’ébats plus qu’excitant. .il est très bandant, très beau corps un tout petit peu poilu, comme il faut, musclé mais pas trop, plutôt assez bien monté…peu à peu , les chemises s’ouvrent, tombent, les pantalons, les boxers..je lui suggère de s’allonger.. on file dans sa chambre, le lit est fait, tout nickel…la suite est très sex, on n’arrête pas de s’embrasser, se lécher, notamment les oreilles, sa barbe pique comme il faut, son sexe est très doux, je n’arrête pas de l’amener au bord de la jouissance finale, mais le retiens toujours à temps…il ne dit quasiment rien, aucun son, ou grognement de plaisir…je le complimente sur son anatomie, sur ses caresses expertes …et lui, qui ne voulait qu’un plan soft me lance que j’ai un beau cul, et qu’il me prendrait bien…on se regarde aussi beaucoup dans les yeux…je lui dit alors que ce pourrait être pour une autre fois, que je n’ai jamais fait , mais je ne sais pas pourquoi, je pense qu’avec lui je pourrais peut-être….en fait, je l’ai apparemment vraiment allumé, et il veut aller beaucoup plus loin…et lui aussi s’est bien occupé de moi…

Je remarque qu’il n’y a pas de rideaux aux fenêtres. .le vis-à-vis est loin, ce n’est pas grave.. il fait beau à ce moment là, le ciel de Paris rayonne, comme nous deux…j’ai repéré un réveil , et je surveille l’heure du coin de l’œil.. je pourrais rester toute l’après-midi !!..vers 13H20, je décide que ça doit hélas se terminer.. et je ne fais rien pour le retenir…il en mets partout, est très « productif » !!!!il me « termine » ensuite….

Douche rapide…je me rhabille, il reste en peignoir…j’aperçois par la fenêtre du couloir un ouvrier sur son échafaudage, à 10 mètres.. je ne pense pas qu’il nous ait vu.. mais en fait, je m’en fous…

On discute un peu, il a allumé la télé , mais reste debout. .il est analyste financier pour des multinationales, mais fait tout son boulot depuis Paris. Il est très ordonné, ça ne m’étonne pas qu’il fasse ce boulot, un peu calviniste peut-être…je dois filer. Je lui dit que j’ai vraiment apprécié, lui aussi apparemment.. alors quand se revoie-t-on ? je lui demande son mail , il n’a que son professionnel ; il me dit qu’il m’enverra un sms sur mon portable…je pense qu’il ne le fera pas (d’ailleurs a-t-il gardé mon tel ?)que je ne le retrouverais pas, ce qui est très dommage.. j’aurais dû insister…peut-être m’enverra-t-il quelquechose.. je lui ai indiqué que je montais une fois par mois à Paris, de qui n’est pas vrai, mais il faut bien appâter le poisson…je suis dans le TGV du retour..même pas eu le temps de dormir 10 minutes..mais je rêve encore…..

7 commentaires:

  1. Merci de m'avoir ajouté dans ta liste de blogs. Par curiosité, c'est toi Arthur qui devait venir à Bethléem ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est moi!tu as très bonne mémoire...
    je me suis lancé dans l'aventure du blog mais j'ai du mal à tenir le rythme..ca se voit...c'est finalement très dur d'etre régulier...

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant, moi qui croyait lire un blog d'hétéro... Ne te décourage pas pour l'actualisation de ton blog, on est patient.

    RépondreSupprimer
  4. oui , j'ai du mal à tenir le rythme de la publication...as-tu mail où t'écrire?

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur : contact@14141.fr

    A+

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien ! Pour un bisexuel, tu assumes très bien ton côté homo !

    N.B: ce n'est pas parce que tu es actif qu'il faut bloquer sur la sodomie passive. Crois-en l'expérience des gays, lorsqu'on a envie de se faire prendre, ça peut-être très bon. Ma bite d'auto-reverse a déjà converti quelques purs actifs au plaisir anal.

    RépondreSupprimer
  7. @dark angel: sur ton NB: à re-discuter!!!lol

    RépondreSupprimer