dimanche 1 mars 2009

pas le temps...

Pas le temps...pas le temps d'écrire, de prendre quelques minutes pour poser ma réflexion. Est-ce que j'arriverais à tenir ce blog? allez , il faut que je m'y mette!!!!
Nos journées sont trop occupées: boulot, étude, famille, donc attention sur les enfants, et sur ma femme...une attention différente pour chacun, qui doit être de qualité, et souvent en quantité..mais là, je ne peux plus tout assurer, en tous les cas, pas mon "monde à moi", mon intériorité, ma rencontre avec moi-même que certains prennent pour de la solitude. J'ai besoin de me retrouver seul, pour divaguer, laisser aller mon esprit, faire le point de mes doutes, et de mes interrogations, de mes certitudes aussi, de mes plans pour l'avenir, de ce qui se passe autour de moi, des décisions à prendre
Peut-être faut-il arrêter certaines choses, mais je ne sais plus lesquelles...tout me semble indispensable...j'ai la chance que ma vie soit finalement trop riche, de personnes, d'évènements, d'échanges...je n'ai pas à m'en plaindre: il faut juste "gérer" au mieux, et pour l'instant, ma gestion est "au fil de l'eau", sans organisation...cela a le mérite de la spontanéité , de l'imprévu, du non calcul, mais l'inconvénient du risque de débordements....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire