Tout d’abord, une très bonne année à vous tous. Plein de rencontres, de désir, de moments d’échanges, de caresses, de plaisir. Difficile en ce début d’année d’envisager 2025 sereine et tranquille. C’est pourquoi il faut peut-être aujourd’hui se recentrer sur les essentiels, sur ce qui nous fait du bien.
J’ai retrouvé récemment cette citation de Dostoïevski, « la beauté sauvera le monde ». Souhaitons que en 2025, on puisse encore trouver de la beauté pour sauver ce monde qui semble courir droit dans le mur. On le savait depuis longtemps, notamment en lien avec le réchauffement climatique. Mais aujourd’hui les États-Unis, la Palestine,Ukraine, notre situation politique en France qui devient totalement abracadabrantesque, comme dirait Chirac, qui aujourd’hui fait presque figure de vieux sage! Tout cela incite au pessimisme. Et sans doute pour en sortir, il faut préserver notre intimité, nos proches, nos essentiel.
Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit sur ce blog. Ma vie a changé. Non, je n’ai pas fait mon coming out. Je suis toujours un personnage « respectable », bon père de famille, bon époux, bon copain, et qui aime en secret les hommes. Mais J ai changé de boulot, je suis maintenant dans un environnement qui me convient beaucoup mieux, avec beaucoup de passion et d’enthousiasme. Tant et si bien que je n’ai vraiment pas le temps d’écrire sur ce blog, et je lis vos blogs que très partiellement ! J’en ai pourtant besoin. Je crois avoir écrit sur ce blog un jour qui écrire ici était pour moi une espèce de thérapie. Une manière de partager mes états d âmes, de mettre des mots sur les questionnements presque existentielle, liés à cette bisexualité qui, parfois me convient, et qui parfois reste difficile à gérer. Mais je vais sûrement écrire un peu plus ces prochaines semaines.
Car je suis aujourd’hui dans une situation que je n’ai pas vécu depuis longtemps. J’ai fait une belle rencontre. Mais qui est totalement irréelle, irréaliste, je dirais presque irresponsable. Avec un beau jeune homme, très sexy, qui n’a certainement pas les mêmes attentes que moi,Mais qui m’a beaucoup touché.
J’en parlerai plus dans les prochaines jours je l’espère.
Bonne année à vous !