mercredi 23 octobre 2019

Sans queue, ni tête (7)

Sans queues ni tetes, mais ca va traiter de queues ou de tetes. Du moins de celles que je n’ai pu touchées comme j’aurais voulu.

**L’autre week-end , je participe à un événement associatif pour lequel ma moitié a été sollicité. C’est un dimanche après-midi. Je l’accompagne. Derrière une table, je remarque un mec, de type asiatique. Rien de plus. Je déambule et passe devant lui. Il en profite, je suis seul : «  tu vois, je te l’avais dit, ici, c’est un village, on se retrouve. Qu’est-ce que tu fais ici ? ». Et là, j’ai un éclair. Il est venu chez moi il y a un mois, quand j’étais célibataire. Très bon moment de sensualité et de joli érotisme. Mais voilà, j’avais déjà oublié son visage. Je me sens confus pour lui. Et puis je me pose une question : serais-je capable de reconnaître les mecs avec qui j’ai partagé un moment intime ? Je me rends compte que je suis assez incapable de m’en souvenir. Bon, au moins, si je les croise, je ne ferais pas de gaffes envers eux, puisque je ne les reconnaîtrais vraiment pas. Je pense quand même que je pourrais reconnaître Alvaro et , dont j’ai perdu les coordonnées…

** l’autre matin, en ouvrant mon tel, tous mes contacts ont disparu. Ils ne sont même pas sur le cloud. Volatilisés !! la hot line de la pomme n’y comprends rien. Il faut que je passe les voir. En attendant, j’ai perdu certains tel qui me sont importants, de type avec qui j’ai pu échanger ou partager de bons moments. Certains copains bloggeurs m’ont renvoyés leur tel. Mais Alvaro, machin ? Disparu !!!! deux solutions : soit je les rencontre de nouveau au sauna de Paris, comme cela m’est arrivé avec serge le coiffeur (dont j’ai aussi oublié le tel, mais que je n’avais pas reconnu et lui non plus). Soit ils me recontactent d’eux-mêmes (mais je n’y crois pas, je leur ai demandé de la discrétion). Dommage dommage. (Bon, vu que j’ai retrouvé Alvaro sur le net, je pourrais le contacter sur son adresse pro, mais c’est un peu risqué quand même!). Donc, si tu me lis, et que tu penses que j’ai perdu ton tel, n’hésite pas à me le renvoyer accompagné d’un message neutre, et de ton nom….

** si j’ai oublié les visages, ai-je oublié les queues, certaines m’ont laissé un souvenir, d’autres non. En même temps, je risque pas grand-chose à les avoir oublié, je doute que nos queues se retrouvent aussi facilement au milieu d’une foule…

** j’ai récemment été en Allemagne pour le boulot. Dans une très grande ville. Impressionné par les bières. Et la capacité des mecs à boire des litres de bières ! (un demi-litre pour moi me suffit amplement!). Et donc d’avoir des vessies résistantes. Les mecs mettent des plombent quand ils vont pisser. Bonne occasion pour mater, même si je ne fais pas trop. En tous les cas, j’ai pu constater que pisser pendant 4 minutes montre en main, c’était possible, quand moi je vidais mon litre de bière en plus d’une minute sans doute. Donc la vessie des mecs en Allemagne peut contenir jusqu’à combien de litres ? 2 l ? 3l ? 4l ?
Et pour cause de rythme de boulot un peu trop chargé, j’ai raté un sauna qui a l’air mythique. Ca me fait des choses à faire pour la prochaine fois, si il y a une prochaine fois !

** Julien Green(à ne pas confondre avec Graham Greene, le troisième homme - ca pourrait etre le titre d’un roman homo !- ): ces mémoires expurgées sont publiées dans la collection Bouquins. Pas lu, mais apparemment, c’est très cru et sex. Il aurait été pédébloggeur si il avait vécu à notre époque ! Ca crée aussi une mini polémique : fallait-il publier ou non ? Peut-etre que plusieurs années après ma mort, on retrouvera mon blog, mon identité et on publiera aussi (quoique c’est déjà public) ? Que faire de nos écrits intimes que l’on écrit quand même, partage un peu, mais dont on reste discret sur l’auteur (mon cas) ? On les laisse sur les blogs , au gré du vent d’internet….