dimanche 27 juin 2010

odeur de tilleul

Depuis une dizaine de jours, la ville embaume;..au début , je pensais que la parfumerie du quartier avait testé un nouveau mode de promotion d'un parfum...jusqu'à ce que je me rende compte que les tilleuls étaient en fleurs...et la ville sent, embaume, c'est merveilleux...jamais senti ça avec autant de force...et si longtemps...presque 10 jours déjà!!!!

Et c'est tant mieux, parce que autant lors de mon dernier post , j'étais hyper optimiste, autant aujourd'hui , je me retrouve dans cette sensation d'être dans une impasse dont je n'arrive pas à sortir: mes projets professionnels n'aboutissent pas comme je veux, mon boulot m'ennuie, je ne fais pas ce que je veux, mes gamins (qui sont grand) me causent un peu de souci, je vais avoir des vacances réduites, etc....

Alors, le tilleul, ça me calme un peu.....

mardi 15 juin 2010

Le Temps

Il pleut depuis hier, c'est moche...j'en ai marre de cet été qui peine à arriver, du temps.....et aussi du temps qui passe, qui me file entre les doigts, je ne trouve plus le temps d'écrire une ligne pour mon plaisir, ni d'ailleurs de lire vos proses, que je ne fais que survoler!!
Mais, s'il pleut dehors, mon coeur est au beau fixe et je vais très bien. De très belles perspectives (professionnelles) s'ouvrent devant moi, qui me feront peut-être quitter la blogosphère par intermittence...Je n'ose trop y croire. Ce pourrait être un nouveau départ, un "presque rêve" qui se réalise....une seconde vie à plus de 45 ans, je trouve ça super...il y en aura sans doute d'autres encore d'ailleurs. Les chats ont bien 7 vies, je suis du signe chinois du chat, donc, il y a encore du temps devant moi!!

PS: je suis à Paris ce vendredi 18 et samedi 19 juin jusqu'à 17H: si il est possible de rencontrer un blogger? avec plaisir si on arrive à se trouver un moment -vous avez compris, je n'ai pas trop de temps, mais quand on veut , on trouve, disait ma grand-mère...